Bonjour à tous!!!
Puisque le topic comptes suspendu à été cloturé (ben oui car à priori mes propos ont déplu, c'est ça de dire la vérité...) j'en reouvre un à part!!! C'est facile d'empêcher un membre de s'exprimer en supprimant un topic mais au moins ce geste prouve une fois de plus que je suis dans le vrai et ça vous gêne sinon vous auriez laissé les autres membres s'exprimer!!!
Persos jusqu'ici je vous ai pas manqué de respect et ne vous ai jamais pris pour des "cons" alors merci de rester polis (ça aussi ça fait parti des modalités des règles à observer, "merci de ne pas tenir de propos grossiers et diffamatoires"!!! Tiens??? C'est pas ce que vous avez fait???)
Remettons les choses en ordre parce que c'est bien beau de parler mais encore faudrait-il apprendre à lire et comprendre correctement un texte!!!
Alors déjà:
1/Banania: d'où Guy B.= Michaël B.??? Guy est mon père!!! Isa ma soeur à utilisé son compte pour justement comprendre pourquoi on lui a suspendu à la suite de quoi mon père s'est vu supprimer son compte!!! Je répète ma question ou est le problème??? Il y a bien un compte par personne!!! Si vous voulez des preuves je vous envoie cartes d'identités par mail ou par courrier parce que moi au moins j'ai des preuves!!! On accuse pas gens dans un tribunal sans preuve à ce que je sâche!!! Et moi j'apporte les preuves que chaque membre de ma famille existe!!! En plus je le répète mais je suis persuadé que vos histoires de moyen pour repérer les comptes frauduleux c'est de la connerie sinon vous auriez vu que les adresses (je parle des adresses postales et nan pas IP bien qu'elles soit différentes aussi!!!) sont différentes ainsi que le lieu d'où je joue et d'où ma soeur et mes parents jouent!!! En plus ma soeur si je me trompe pas joue depuis 2ans!!! En 2 ans si vous aviez vraiment les moyens de voir les gens qui ont un muticompte et qu'elle trichait vraiment, vous l'auriez repéré depuis longtemps!!!
Donc voilà ce que je crois: vous avez effectivement sur le site des gens qui ont des multicomptes et pour servir d'exemple et faire peur au frauduleurs vous avez radié un compte au hazard où il y a plusieurs membres de la même famille qui jouent afin que ça serve d'exemple!!! Quand au fameux Banania qui a répondu je suis prêt à parier que c'est pas un joueur mais un membre de l'équipe de Ludokado ou alors c'est un gros lèche-cul (désolé pour le terme mais quand on voit son message j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit!!!) mais je vois mal un joueur écrire comme ça sur un topic... Je pense que beaucoup sur le site comprendront!!! En plus comme par hazard il demande à conclure le topic histoire de donner une excuse pour faire fermer notre mouille!!! Pas bien car en attendant j'aurais bien aimer connaître l'avis des autres joueurs!!!
2/Muldy: Dites-moi à quel moment j'ai écris que Guy était un ami??? C'est bizarre à aucun moment j'ai dit ça!!! J'ai effectivement pas précisé que c'était mon père car je le voyais gros comme une maison que vous auriez cloturé mon compte comme vous l'avez fait pour mon père et ma soeur!!! Alors que je crois que j'ai le droit de m'exprimer comme tout les joueurs de ce site qui je le rappel sans nous ludokado ne survivrait pas!!! Surtout si vous agissez comme ça!!!
Et là où ça va carrément pas c'est que vous avez des propos diffamatoire car vous me traiter de menteur et sans preuves et en plus vous êtes grossier en employant le terme "con"!!! En plus je reste polis, je me permets pas déjà de vous tutoyer comme vous vous permettez de le faire avec moi et en plus agressivement!!! Et après vous dîtes que c'est moi et ma famille qui respecte pas les conditions du règlement??? Je me suis rien fait prendre du tout car je respect le règlement et il est pas question que j'assume qu'on me parle sur ce ton!!!
Maintenant je laisse voir ce qu'en pense les autres joueurs!!! Laissez les au moins s'exprimer et qu'ils voyent ce qu'ils en pensent!!! Je le répète j'ai les preuves de notre existence, carte d'identité, quittance de loyer... bref tout ce que vous voulez!!! Vous croyez vraiment que j'insisterais à ce point et que je serais prêt à apporter des preuves sii je mentais??? Par contre nous autres joueurs on attends tjr vos preuves à vous!!!
Pour conclure, si vous fermez ce topic, que vous empêchez les joueurs de s'exprimer et de donner leur avis ou encore que vous cloturez mon compte au moins ça prouvera bien que je disais vrai et que c'était vous les menteurs!!!
Posté le 27/02/10 à 20h53
Edité le 27/02/10 à 20h55
Je suis même pas modérateur, et tu penses que je fais partie de l'équipe de Ludokado ?
Je suis juste un pirate qui en a marre des multicomptes sur Ludokado, c'est tout.
Et aprés ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je pense qu'il y avait vraiment multicomptes dans cette histoire. Maintenant, comme je ne fais pas partie du tout de l'équipe du site, je n'ai aucun moyen de confirmer à 100% ce que je pense. Mais le captain Jack a dit de nombreux comptes, et lui a plusieurs possibilités de vérifier la chose ! Je ne pense pas qu'il ait sanctionné sans avoir bien analysé la situation avant.
Une chose est sure, certains vont réfléchir à 2 fois avant d'ouvrir plusieurs comptes !
Maintenant, comme tu le demande, ce serait bien d'avoir l'avis d'autres pirates ! Mais c'est aux administrateurs de trancher.
Posté le 28/02/10 à 01h05
Edité le 28/02/10 à 01h21
Bon je vais faire bref !
Désolé pour le terme de con , qui , ok , je le consede , je n'aurais pas du utiliser . Autre point , je ne suis que modo et je ne fais donc pas partie de la Team de Ludokado , je suis juste là pour " surveiller " le forum . J'ai cloturé le sujet car je n'ai pas eu envie de voir ton debalage durer indefiniment , mais bon a quoi bon puisque tu viens d'ouvrir a nouveau un sujet .
Pardon pour le tutoiment , mais Ludokado est un site qui se veut convivial est donc le fait de te dire tu , n'est pas pour moi une marque d'insulte mais un moyen de monter qu'en tant que modo j'essaye d'etre proche des joueurs pour les eclairer , ou les aider . Bref .
Pourquoi ai je ecrit tout ça ? Simplement car tu as ecrit un message , en te faisant passer pour quelqu'un d'autre :
Posté le 23/02/10 à 17h54
Bonjour!!!
D'après ce que dit cap'tain Jack, on a droit à un compte par
personne donc d'après ce qu'explique Guy, il en a un pour lui et un
pour sa femme!!! On est bien d'accord??? Donc il a un compte par
personne dans son foyer et donc il respecte le règlement!!! Alors je
vois pas où est le problème!!!
Si vraiment l'administrateur a un doute alors il a qu'à demander
preuve de l'existence des 2 personnes!!! Cartes d'identité par
exemple... Parce que là de ce que je lis c'est une cloturation de
compte totalement abusive!!! Si il y a bien 2 personnes, Guy respecte
les conditions d'utilisation du jeux!!! Donc Mr l'administrateur ce
serait sympa de montrer les preuves que vous avez avant de cloturer les
comptes comme ça!!! Je suis certains que pas mal de joueurs ont
plusieurs comptes sur un même ordi, mais un par personne!!! C'est mon
cas, il y a le mien et celui de ma fiancée!!! En plus si le site survis
c'est grâce aux joueurs et aux crédits qu'on achète, donc si vous
voulez conserver votre crédibilté et vos clients, faudrait penser à
respecter les joueurs!!! Maintenant si vous avez des preuves
montrez-les sinon c'est clair qu'il y a de l'abus!!!
Voilà, cordialement!!!
Donc là en l'occurence , désolé mais tu as pris les administrateurs pour des touristes . J'avais vu a 10 km a la ronde que c'etait toi ! Donc par pitié evite de parler d'irrespect . Car là tu en as fait preuve . Tu demande a d'autres joueurs de s'exprimer sur ton cas , mais c'est toi qui repond a ton propre cas en te faisant passer pour un autre , avec encore un compte . D'ailleurs si ton compte a ete surpimé comment peut tu ecrires a nouveau sur le forum ??? Bref , ça deviens vraiment trop pour moi ! Donc je jete l'eponge sans meme la laver .
Apres Capt'ain Jack ( administrateur du site ) a expliqué que les comptes de toi et ta famille on ete verifiés et il est apparu des problemes . Soit tu t'es connecté sur ces comptes depuis ton PC et donc du meme endroit et donc de la meme adresse IP et donc un meme joueur pour plusieurs comptes . Soit c'est une erreur de leur part . Ce qui m'etonnerait mais bon soit .Tu as le benefice du doute puisque je ne suis pas en relation directe avec l'equipe du site .
Maintenant j'ai peut etre un peu trop pris parti , car moi aussi je sature tres vite à l'idée de voir des joueurs qui ont de multicomptes poluer le site .
Alors pour en finir avec cette histoire , ça va etre simple , Tu ecris une nouvelle fois au service client et je ne sais pas ce qu'ils te repondront de plus , mais cette histoire au final ne regarde que toi et les responsable du site .
Sur ce , ce fut ma derniere intervention sur le forum . A la votre .
Ben je sais pas si tu es modérateur ou non, mais avoue qu'il y a de quoi se poser des questions!!! A fond pour le cap'tain Jack, 1962 messages posté depuis 2008... Et puis on doute bien de moi et de ma soeur alors na c'est un juste retour des choses!!! mdr
Bon là n'est pas la question!!!! A priori tu n'en démords pas et moi non plus donc on rique de tourner en rond longtemps comme ça!!! lol Cela dit je suis entièrement d'accord avec toi à propos des multi comptes pour une seule et même personne et de la "triche" en général!!! C'est chiant et y'en a marre car après c'est tout le monde qui en patissent même ceux qui n'ont rien fait de mal!!! ^^
Pour régler la question une bonne fois pour toute le mieux serait qu'à l'ouverture d'un compte une photocopie de carte d'identité et pourquoi pas un justificatif de domicile, soit demandé!!! Comme pour le PMU pour ceux qui connaissent!!! Là pas de risque de multi comptes!!! Car là je sais que tu penses tjr le contraire mais je t'assure qu'il a aucun moyen de savoir si il y a des multicomptes ou pas!!! Moi j'attends tjs la preuve du capt'ain!!! La balle est dans le camp de ma soeur et moi puisque nous avons les preuves de l'existence de chaque joueur et que du côté ludokado y'a tjr rien!!! ^^ Parce que là on se croirait vraiment dans l'histoire du pull-over rouge!!! lol
Bref pour finir moi persos je m'en fous, après tout c'est qu'un jeux et j'y suis surtout pour passer le temps et m'amuser un peu mais c'est surtout pour ma soeur qui elle adore ce jeux et y joue depuis plus de 2 ans et pour tous ceux à qui ça peut arriver et qui mettent des crédits pour rien!!! J'ai un ti côté révolutionnaire et je suis contre les injustices!!! ^^
Maintenant comme tu dis, aux autres joueurs de dire ce qu'ils en pensent, surtout de l'idée de la carte d'identité, et à l'administrateur!!! Ma soeur est prête à envoyer carte d'identité mais en retour ce serait sympa de lui rendre son compte ainsi que celui de Christophe!!! Voilà j'attends vos réactions!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/02/10 à 01h34
Modéré le 28/02/10 à 19h49
J'avais pas vu le message de Muldy qui s'est croisé avec le mien!!! lol Ok pour les excuses!!! C'est bien de reconnaître ses torts!!! ^^ Juste une précision, dans le message du 23/02, c'est bien moi Michaël B. qui répond et pas ma soeur!!! Par contre sur les messages de Guy c'est bien ma soeur Isabelle!!! lol Après je comprends que tu es des doutes avec tous les multi comptes qu'il doit y avoir!!! Cela dit je ferait voir le msg à ma soeur et elle écrira à nouveau au service client expliquer le problème!!! Je pense qu'une fois qu'ils auront les preuves en main, enfin on finira par nous croire!!! ^^ Merci de ta réponse beaucoup plus cool que l'autre!!! J'espère en tout cas dissiper les doutes à notre sujet!!! Merci et à bientôt pour un autre débat!!! lol
Note Modérateur : Il y a bien longtemps que je ne poste plus sous mon pseudo, mais on sait qui je suis. Le premier sujet aurait dû rester ouvert, car il y avait une réponse du Capitaine Jack. Je n'ai pas tous les éléments en main, mais j'aurais eu tendance à vous laisser le bénéfice du doute. De surcroit, personnellement, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir plusieurs comptes. Les jeux sont déjà assez longs à faire comme cela avec un seul compte ! Sur d'autres sites, les multicomptes servaient surtout aux accros du forum, qui avaient peur de se faire bannir et pouvaient ainsi toujours poster. Cela ne semble pas être votre cas.
Mon conseil serait d'envoyer directement aux administrateurs, par lettre A.R, les documents administratifs. Il est toléré, (dixit Jack) d'avoir plusieurs comptes dans une famille. Donc , il ne devrait pas y avoir d'exception qui confirme la règle !
Si vous êtes dans votre bon droit, alors prenez les devants , n'attendez pas les réactions des autres pirates, qui ne feront jamais rien pour vous. "Errare humanum est", et cela s'applique aussi aux Administrateurs. Prendre aussi une mauvaise décision idem...
Il y a un règlement intérieur, certes (avec de nombreuses clauses abusives), mais "les tolérances" admises sur le site, font office de Jurisprudence.
Je doute que le Capitaine ait voulu faire un exemple. D'un autre côté, vous semblez être de bonne foi... Alors envoyez vos documents et justificatifs pour chacun des comptes des membres avec un courrier explicatif. Si il n'y a pas d'auto-parrainage, je ne vois pas le préjudice que pourrait subir le site.
Pour ma part, je sollicite les Administrateurs, qui ne vont pas manquer de me lire, de revoir votre cas, après avoir naturellement, accusé reception de vos justificatifs.
Merci pour ces réponses surtout celle de Yojimbo!!! Enfin une réponse clair!!! ^^ C'est bon j'ai mis ma soeur au courant et elle envoit les papiers par AR pour régler définitivement le problème!!!!
Et bien ça alors, tu as eu raison de te battre et d'insister!
Tu as enfin trouvé quelqu'un qui a pu analysé ta situation sans préjugés!
J'espère que ta soeur va retrouver son compte, surtout qu'elle a déjà beaucoup dépensé et qu'elle n'a droit à aucun remboursement.
Cela dit tout le monde fait des erreurs, il suffit de le reconnaître pour tout apaiser.
Bonne chance!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/03/10 à 18h02
Edité le 03/03/10 à 23h06
Merci Dawson!!!
Ma soeur a envoyé en AR les papiers pour prouver son existence et celle de son cher et tendre!!! lol Espérons maintenant qu'elle est gain de cause!!! ^^
Je suis d'accord avec toi, tout le monde a droit à l'erreur!!! ^^
Merci encore!!! Mika!!!
Bonne chance à toi et à ta soeur. Je sais qu'il y a des trocheurs sur le site et il faut que tu comprenne le ras le bol général d'ou certaines réactions un peu...enflammées mais tu sembles de bonne foi (ou alors tu es sacrément fort lol). J'espère que le pb sera vite résolu.
Bonne soirée.