1 863 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Réponses aux ques...

Réponses aux questions les plus fréquentes

Aller à la page 1 2
muldy
(Modérateur)
Posté le 26/02/10 à 23h25  Edité le 26/02/10 à 23h49
J'ai gagné un cadeau ( ou commandé un cadeau en boutique ) , combien de temps vais-je devoir attendre ?

Réponse : La validation de votre cadeau , se fait normalement en moins de 24h . Ensuite une fois que votre cadeau est validé , il peut resté dans cet état au maximum 21 jours ( en général , c'est beaucoup plus rapide ) , enfin , votre cadeau est envoyé , et comptez donc quelques jours de livraison et votre cadeau sera dans votre boite aux lettres . Notez que pendant les vacances d'été et Noel  , l'équipe etant en en sous effectif pour cause de congés , l'expedition peut etre un peu plus longue ! 

Vous pouvez consulter l'etat de votre cadeau en cliquant sur " mes gains " ( à coté de votre personnage ) et vous selectionnez "cadeaux"  , vous pourez ainsi consulté l'etat d'avancement de votre cadeau . 
AVERTISSEMENT : Pensez à verifier vos coordonnées postales , et telephoniques , ces informations seront indispensables a l'expedition de vos lots ! 

Attention : Pour les recharges telephonique ( orange , sfr , ... ) Celles-ci sont envoyées par E-mail , donc verifiez bien votre boite mail , et surtout vos SPAMS . Pour eviter tout probleme , mettez dans vos contacts l'adresse mail du site .
muldy
(Modérateur)
Posté le 26/02/10 à 23h36  Edité le 26/02/10 à 23h36
J'ai rechargé mon compte , et j'ai gagné des tickets  ! A quoi servent t'ils ?

Réponse : Tous les 3 crédits achetés , vous obtenez automatiquement 1 ticket . Ces tickets sont gratables dans la partie " obtenir des credits " en bas de page dans le jeu appelé " L'événement du mois " . Vous pouvez y gratter vos tickets pour gagner de 10 à 150 points par tickets , et peut etre gagner l'un des gros lots proposés . Le nom des tickets changent tous les mois( soupe , crepes ...) , et ne sont valables que du 1er au 31 du mois .  

Attention ! Ne pas confondre avec les tickets des chronokados ( que vous pouvez obtenir seulement pendant quelques heures de la journée lorsque une animation vous informe du lot a gagner ) Ces tickets Chronokado , vont vous permettre de participer a un tirage au sort a la fin du temps reglementaire . Un credit acheté = un ticket , et plus vous acheter de credits , plus vous avez de chances de gagner le lot proposé !

muldy
(Modérateur)
Posté le 27/02/10 à 00h18 
EN COURS ... D'autres réponses bientot !

Merci de ne pas repondre a ces messages !

Si d'autres modos veulent rajouter certains points ... FONCEZ ! 
Posté le 02/01/11 à 11h08  Modéré le 04/01/11 à 08h46
bonjours c quoi les tickets sante j en est 2 mais je ne trouve pas c ou .et bonne annee 2011 a tous

modo : merci de lire avant d'écrire, la réponse se trouve 3 messages plus haut.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/08/11 à 16h02 
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si le grade VIP que j'atteind m'est donné que pour un certain temps ou si le fait d'y acceder me laisse a ce grade à vie?
Merci.

L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 19/08/11 à 09h35 
Bonjour Julien,

Les grades VIP une fois atteint sont acquis définitivement.

Bons jeux sur Ludokado.

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2