829 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Réponses aux ques...

Réponses aux questions les plus fréquentes

Aller à la page 1 2
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 01h57  Edité le 26/02/10 à 23h40
Bonjour à tous les pirates ,

A la vue de ce qui devient un forum totalement brouillon , je vous propose en tant que modo de retrouver une petite liste des questions les plus recurentes sur le forum . J'essayerai de l'etoffer au fur et a mesure . 

Ce sujet à pour objectif de completer la rubrique AIDE qui reste quelque peu incomplete !
Lisez bien l'integralité du sujet ! Et si jamais la reponse n'y est pas utilisez la fonction recherche !! Et sinon , ouvrez un nouveau sujet dans la partie du forum correspondant ! 

Mise à jour : 27/02/2010
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h02 
J'ai rencontré un probleme (ou bug ) sur un jeu , que puis-je faire ?

Réponse : La meilleure des solutions consiste à écrire au service client , en expliquant dans le detail votre probleme , le jeu sur lequel vous avez rencontré votre probleme , le jour , et si possible l'heure . 

Le service client est tres serieux , et avec des delais tres courts il vous répondra au mieux ! 

Pour joindre le service client , il vous faut cliquer sur " MON COMPTE " puis " SERVICE CLIENT" et laissez vous guider par l'interface ! 

muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h07 
J'ai gagné des points a un jeu , mais mon solde n'affiche pas les points gagnés, est - ce normal ?

Réponse : IL s'agit très probablement d'un probleme d'affichage ! Déconnectez - vous et reconnectez vous et tout devrait rentrer dans l'ordre ! 

Et si jamais ce n'est pas le cas , contacter le service client , en exposant votre probleme ! 
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h18  Edité le 20/02/10 à 02h19
J'ai lancé une partie à un jeu , et j'ai un ecran blanc ( ou le jeu ne s'affiche pas ) , que puis-je faire ?

Réponse : il s'agit probablement d'un probleme de flash player , vous pouvez vous assurer d'avoir le bon player en allant dans la rubrique "aide " et " flash player " , ainsi vous pouvez désinstaller , et réinstaller le flash player . 

Pensez a egalement vider le cache : 
La procédure est différente selon le navigateur :

Si vous avez Internet explorer :
Cliquez successivement sur :
outils,( =  panneau de configuration)
options internet,
onglet général,
milieu de page : fichiers internet temporaires :
supprimer les fichiers.

Si vous avez Mozilla firefox :
Cliquez successivement sur :
"outils",
"options",
"Avancé",
"Réseau",
"Vider le cache maintenant."

Vous pouvez sinon appuyer sur CTRL+F5 sur votre clavier pour forcer la mise à jour de la page.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h29 
J'ai participé a un tournoi , et je n'ai pas gagné de points , Pourquoi ?

Réponse : 
Un tournoi se déroule sur plusieurs jours ( une 15 aine en général ) , les scores de vos parties s'accumulent ! Vous pouvez etre classés 1er , 2 eme ou 15 eme le premier jour , cependant le classement est provisoire et donc il varie en fonction des autres joueurs , plus vous faites de parties et plus vous augmentez votre score et donc votre classement !
Attention , tous les joueurs ayant participé au tournois ne gagnent pas , pour gagner il faut etre dans les places gagnantes du tournoi à la fin de ce tournoi ! Ainsi , un joueur n'ayant fait qu'une seule partie le premier jour et etant 2 ou 3 eme le premier jour du tournoi , pourra se retrouver dernier le dernier jour , et donc selon les places gagnantes ne plus avoir de lot ! 
 Chaque tournoi a un nombre prédéfini de places gagnantes avec des lots de plus en plus important en se raprochant de la 1ere place ! A vous de voir le tournoi qui vous convient le mieux , et surtout surveiller l'evolution de votre classement !! Ainsi vous evitrez les mauvaises surprises ! 
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h34 
Je souhaite me désinscrire de LUDOKADO , comment puis-je faire ?

Réponse : Bien que le site recele une mine de trésors qui n'attend que vous pour etre derobés, vous etes bien sur libre de vous désincrire si celui-ci ne vous convient plus ! Pour cela rien de plus simple , adressez vous au Service client qui traitera votre demande dans les plus brefs delais !
En esperant vous revoir une prochaine fois sur LUDOKADO quand l'envie vous reviendra , le site evolue en permanance pour le plaisir de tous !! 
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 02h37  Edité le 26/02/10 à 23h48
Je ne reçois pas la newletter du site ? Pourquoi ?

Réponse : verifiez d'abord votre adresse mail . Ensuite regardez vos courirers indesirables ( spam ) , assurez vous d'avoir entrer dans vos contact mail , l'adresse mail du site : ludokado@ludokado.com .

Vous pouvez paramettre la fréquence d'envoi des newsletters dans la partie " MON COMPTE " , puis
" newsletter " , ainsi vous pourez choisir de la recevoir 1 , 2 ou 7 fois par semaine !
Posté le 23/02/10 à 16h47  Edité le 23/02/10 à 16h48
Pourquoi l'on ma signalé que j'avais plusieurs comptes?

réponse: Car vous avez fais une faute frauduleuse (vous avez 2 ou 3 comptes personnels). Ou alors j'ai tout simplement oublié de prévenir le servir client qu'une personne qui habite dans le même foyer joue avec moi.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/02/10 à 16h50  Modéré le 24/02/10 à 09h27
Comment changer de grade?

réponse: Vous pouvez changer de grade en achetant des crédits.
muldy
(Modérateur)
Posté le 26/02/10 à 23h17 
J'ai parrainé des amis , et ils ne sont pas validés , pourquoi ?

Réponse : La validation est faite par l'equipe du site , cela peut prendre un certain temps d'attente . Si jamais ce temps vous semble trop long , vous pouvez toujours contacter le service client . 
Attention aux multicomptes , nous vous rapelons qu'un seul compte n'est valable par nom et adresse  . Si jamais vous ouvrez des comptes pour votre famille , avertissez le service client : Exemple , vous + votre conjoint(e) et / ou vos enfants . Le site surveille de pres les multicompte ( un meme joueur utilisant plusieurs comptes ) , la sanction est simple : eclusion du site en cas de fraude .

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2