2 992 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Tiki jungle !

Tiki jungle !

Aller à la page 1 2
Posté le 04/03/10 à 23h59  Modéré le 05/03/10 à 00h00
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

salut à tous

ben je trouve que on ne gagne pas beaucoup à tiki jungle on mise 500 points et on ne gagne que 85 points par exemple. Je dis sa parceque cela arrive souvent j'ai remarqué il faut miser assez gros pour gagner beaucoup et on a pas tous beaucoup beaucoup de points ou de crédits. je pense qu'il faudrait changer les objectifs augmenter le nombre de points (par exemple parfois on tombe sur 2 diamants et cela se rapporte a zéro , il faut avoir minimum 3 diamants pour gagnés donc je pense que se serais mieux t'atribuer des points à partir de 1 diamants .)

merci cordialement
Posté le 05/03/10 à 16h51 
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que le jeu à mise Roue de fortune ou Bonne Mines ne plait plus beaucoup à cause de Tiki Jungle, peut-être!
Les joueurs préfèrent sans doute miser leurs crédits dans le nouveau jeu à butin plus attractif, (on n'est sûr de gagner quelque chose avec 1 crédit) que dans ces jeux à mise ou l'on risque de perdre à chaque grattage et plusieurs fois de suite.
Qu'en pensez-vous?
Y aurait-il trop de jeux sur Ludokado?

Posté le 09/03/10 à 18h09 
salut moi il fonctionne est c est vrai qu il est bien comme jeu on gagne beaucoup de point en credit doc a force je vais m acheter plein de credit et merci a l equipe ludokado pour ce super jeu et son site formidable
Posté le 25/04/10 à 20h26  Modéré le 25/04/10 à 20h27

avez vous une méthode pour avoir plus de chance de gagner a tiki  jungle car je n'arrive pas trop  a comprendre  comment cela fonctionne

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/04/10 à 20h57 
fin je m'explique plutot miser beaucoup  de credit comme c'est marquez a la 1ere ligne mise  ou a la 2eme x nombre lignes
Posté le 26/04/10 à 19h53 
quelqun pourait t-il  m'aider
Posté le 30/04/10 à 18h10 
Bonjour sarah. Pour mise à ce jeu, tu dois choisir le nombre de ligne (1 à 5) que tu souhaites sélectionner puis le coefficient multiplicateur de tes gains (1 à 5 je crois). Bref si tu sélectionnes 3 lignes et x3 en coef, tu vas gagner 3 fois tes gains sur les lignes choisies.  Je te conseille de ne pas augmenter ton coef de gain sur 1 ou 2 lignes mais plutôt de l'augmenter à partir de 3 ou 4 lignes. Moi je gagne plutôt bien avec 3 lignes x 3 en coef. Généralement je suis autour de 600 points pour une mise de 6 crédits.    
Posté le 09/05/10 à 16h26 
Sarah.R (30) a écrit :
quelqun pourait t-il  m'aider
Moi je mise souvent 12 crédits (gains x4 et lignes x3) et c'est bien parce que ça multiplie les crédits et les points. Je trouve ce jeu génial!
                                                           Pierre

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/10 à 16h30 
Jordan.C (31) a écrit :

Je narrive pas a aller sur Tiki  jungle le jeu a butin il y a trop de monde. svp arrêter un peu de jouer pour que les autres puissent jouer. Merci davance.
Je pense que ce n'est pas le nombre de gens trop élevé qui en ramène le beg du jeu mais le jeu lui-même. Pour y jouer je suis obligé de le rouvrir 2 fois- je pense que c ça le beg.
                                                                 Pierre.C

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2