828 Connectés
1 220 660 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pêche Miraculeuse
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pêche Miraculeuse
Pirate Move
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pirate Move
Au coin du Feu
88 800
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Tiki jungle !

Tiki jungle !

Aller à la page 1 2
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/02/10 à 01h45 
Juste un petit mot , pour eh bien comme d'hab , saluer le joli boulo sur ce nouveau jeu ! Bravo au graphistes , et une premiere sur ludokado , DU SON !!! D'ailleurs un son tres jungle !!!

Et puis c'est bien d'avoir proposer un jeu , accessible a tous , puisque 1 seul credit permet de participer ! 

Voilà, je crois que le demarage de ce jeu , est explosif !! Souhaitons lui longue vie ! 

Encore bravo a toute l'equipe ! 
Et mes chers pirates , n'hesitez pas a donner vos avis , qu'ils soient bons ou mauvais , du moment que ça reste constructif ! 

++
Et bons jeux !
Posté le 20/02/10 à 09h13 
Salut ;) C'est vrai qu'il est bien ce jeu. Je trouve également que les gains sont bien redistribués. En règle général, je gagne assez souvent. Bravo à toute l'équipe pour ce jeu. Et puis le son c'est super cool ... bon si vous voulez le couper, heureusement, il y a des bouton en haut à droite du jeu ;) A bientôt ! 

Posté le 21/02/10 à 17h40 
j'y ai pas encore joué. Mais la cagnotte est hyper intéressante ! Cette possibilité de gagner autant de crédits, avec une mise plutôt faible, risque d'attirer de nombreux pirates.
Posté le 22/02/10 à 18h40 
Apparemment, le gros lot a été remporté ? Mais qui est l'heureux pirate ? Si le jackpot a vraiment été décroché, car on ne voit pas le vainqueur dans les derniers gagnants.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 23/02/10 à 00h51  Edité le 23/02/10 à 00h52
He beh mon benco , t'as pas les neuneuils en face des troustrous ou quoi ???
Les gagnants sont repertoriés dans le jeu lui meme , descens en fin de page et tu veras :
Ils ont gagné le Jackpot ! Bravo à eux !

Date                        Joueur               Montant    JACKPOT
22/02/10 14h14   Sylviane.G (46)      1 640 Crédits
20/02/10 12h51   Gérard.R (97)         1 401 Crédits

Posté le 23/02/10 à 13h17  Modéré le 23/02/10 à 13h23
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Je narrive pas a aller sur Tiki  jungle le jeu a butin il y a trop de monde. svp arrêter un peu de jouer pour que les autres puissent jouer. Merci davance.
Posté le 23/02/10 à 13h58  Edité le 23/02/10 à 14h00
Merci Muldy. Je ne regardais pas au bon endroit, puisque je regardais seulement dans les gagnants de la page d'accueil.

Et Jordan, ton problème ne vient surement pas du nombre de joueurs, mais plutôt de ton ordinateur. J'ai constaté que sur un de mes PC, je n'avais pas accés au jeu non plus (le jeu ne charge pas complètement et donc la case "jouer" n'apparait jamais).

J'ai une question et j'avoue que j'ai pas vraiment vérifié la réponse : peux t-on gagner le jackpot avec un seul crédit ? Ou faut-il obligatoirement mettre la mise maximum (5 crédits je crois) pour décrocher la timbale ?
Posté le 23/02/10 à 16h37  Modéré le 23/02/10 à 19h16
ok mai pk les autre jeu a butin marche et pa celui la

Note Modérateur :  1) Veuillez ne pas faire de signalement d'abus injustifié, sur le message précédent. Nous n'avons pas que cela à faire ! 
                                2) Veuillez ne pas écrire deux fois le même message (doublon).
                                3) Veuillez ne pas écrire en langage sms et (ou) soigner votre orthographe.

"ok mais pourquoi les autres jeux à butin marchent et pas celui là ?"

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/02/10 à 21h12  Modéré le 26/02/10 à 21h13

slt a tous je n'arrive pas a accedé a tiki jungle
Posté le 26/02/10 à 21h12  Modéré le 26/02/10 à 21h14

je n arrive pas a accedé au jeu ,,,,,,,,,,,,

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2