Accueil Forum > Générales > probleme informat...

probleme informatique

Posté le 15/02/10 à 17h13 
Bonjour, qui peut m'aider?  peut-on me dire , je ne sais pas diriger mes sujets aves les fleches si c'est un probleme de clavier ou d'ordi?
Posté le 15/02/10 à 19h55 
Pour t'aider, il me faudrait plus de renseignements.
De quel jeu tu parles?

Posté le 16/02/10 à 20h22  Edité le 16/02/10 à 20h23
Merci de t'occuper de mon cas, en l'occurence, tout les jeux qu'il faut utiliser les fleches, ici : la bataille des 3 pics... j'ai deja changé le clavier pensant que c'était lui qui faisait défaut, mais le problème persiste.
Posté le 16/02/10 à 22h00 
moi j'ai signaler le cas  il y a desjour ou c'es injouable la fleche  vas dans tous les sens et dansun autre jeux le bateau se mets sur la droite pas moyen d'attraper les pieces ça deviens casse pieds ce n'est pas ton clavier  le seveur doit le faire expres   c'est pour ça que j'ai arreter les duels ..toujours les meme gagnants il faudrai arreter de nous jouer du violon  comme prince noir et lyne qui font des scores incroyables et je suis un grand joueur  voila paule il faut faire avec et de plus maintenant pour recuperer  des cheques cadeaux il faudra croire au pere noel.....

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 17/02/10 à 09h59 
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de vos retours, nous allons regarder si ce n'est pas la mise à jour du Lecteur Flash (pour lire les jeux) ou d'un navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.) qui est en cause pour le jeu de la bataille des 3 Pics.

Si je peux me permettre de faire une suggestion. Cliquez avec votre souris sur le jeu quand vous rencontrez ce problème. Il est possible que vous ailliez cliqué à côté du jeu (pour replacer le jeu au milieu de votre fenêtre par exemple). Le fait de cliquer à côté du jeu a pour conséquence de désactiver votre clavier sur le jeu (donc, vous ne pouvez plus déplacer votre bateau). C'est un problème indépendant du site et commun à tous les sites de jeux.

Pour répondre à votre question Jean Pierre, ces joueurs sont peut-être bons aux duels mais ceux-ci ne jouent pas tout le temps (il y a 4 duels par personnes, ce qui laisse une grande chance à tout le monde). Il est donc largement possible de trouver sa place et de gagner des cadeaux (heureusement). Regardez la liste des gagnants (bouton dans le menu du haut), vous pouvez constater qu'ils sont très nombreux. Courage !

Bons jeux à toutes et à tous !

Bien Cordialement,
Capitaine Jack 
Posté le 17/02/10 à 18h20 
Merci capt.jack, je vais essayer
Posté le 17/02/10 à 18h30 
eh bien voila, j'ai essayé , mais cela ne va pas, impossible de controler la barque. Qui a la solution?
Posté le 05/03/10 à 19h30 
AVIS: je viens de jouer via google chrome, et je n'ai eu aucun probleme. Qu'on se le dise

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------