826 Connectés
1 220 660 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pirate Move
Pêche Miraculeuse
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pêche Miraculeuse
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Duels

Posté le 12/02/10 à 18h34 
Bonjour,
je pense que cela serait bien si la somme que nous misons aux duels ne soit pas si élever : cela permettrait d'augmenter le nombre de duels.
merci d'étudier le sujet.
Posté le 13/02/10 à 23h21 
oui très bonne iddée j'approuve à 100%

Posté le 14/02/10 à 09h04  Edité le 14/02/10 à 17h24
Moi je suis contre ! C'est très bien comme ça. De toute façon les duels sont limités à 4 par jour !

(si on redescend la mise les duels deviendront beaucoup moins intéressants, et plusieurs pirates quitteront le navire, et certainement pas des moindres).
Posté le 15/02/10 à 20h19 
Je ne suis pas d'accord avec toi Banania, ou quel que soit ton vrai nom!
Car tout le monde n'a pas forcément des crédits ou des milliers de points à miser tous les jours.
Combien de pirates n'osent pas jouer aux duels, parce qu'ils n'ont pas les points, ni les crédits nécessaires?
Et comme on aimerait tous tenter notre chance pour être dans les 8 premiers, on est poussé à acheter des crédits, pour pouvoir jouer tous les jours et au bout d'un moment, on est ruiné, et on ne joue plus.
Totor et Vict0208 ont tout à fait raison pour la mise des duels, par contre je ne vois pas l'utilité d'augmenter les duels.
D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne donne pas plus de chances aux autres en faisant passer le tour de ceux qui ont déjà gagnés dans les mois précédents! ça serait plus juste, non!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 17/02/10 à 21h23 
tu a résont on pourais faire plus de duel ou de concour ou aux tournois c est pas faux se que tu dit  : bonne idée.
Posté le 24/02/10 à 10h54 
bonjour bien d'accord avec toi dawson ceux qui ont deja gagnés devraiaint laisser la chance aux autres car c'est souvent les meme que l'on retrouve aux duels et c'est decourageant pour tout les autres pirates  bonne journée
Posté le 03/04/10 à 09h40 
dawson a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi Banania, ou quel que soit ton vrai nom!
Car tout le monde n'a pas forcément des crédits ou des milliers de points à miser tous les jours.
Combien de pirates n'osent pas jouer aux duels, parce qu'ils n'ont pas les points, ni les crédits nécessaires?
Et comme on aimerait tous tenter notre chance pour être dans les 8 premiers, on est poussé à acheter des crédits, pour pouvoir jouer tous les jours et au bout d'un moment, on est ruiné, et on ne joue plus.
Totor et Vict0208 ont tout à fait raison pour la mise des duels, par contre je ne vois pas l'utilité d'augmenter les duels.
D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne donne pas plus de chances aux autres en faisant passer le tour de ceux qui ont déjà gagnés dans les mois précédents! ça serait plus juste, non!

Moi aussi je suis d'accord pour que ceux qui ont déjà gagnés passent leur tour à la cession suivante quelque soit le jeu car quand on regarde bien, c'est toujours les mêmes qui gagnent. (Chance, Triche, .....) Par exemple dans les tournois, la mise est trop élevée en ce qui concerne le nombre de crédits (6) multiplié par x parties et ne remporter que 1ooo points cela revient cher le point.
Posté le 07/04/10 à 13h01 
Bon déjà je suis contre car vous n'aurez jamais ceci car voici les réponse suivantes:

-La mise des duels baissera peut être mais la boutique elle non! Donc vous aurez moins de chance pour gagner. Si vous êtes nul à un jeu il existe un forum avec la catégorie "jeux" avec les astuces de trio pop et d'autres jeux... 

-En se qui concerne les tournois (voir message du dessus) on ne peux pas baisser les mises car si ils mettent par exemple  à 100 points la partie les lots seront genre première place chèque de 30 euro etc...

-Pour les places ben comme je l'ai dis y a des atuces si vous avez pas la flemme d'aller dans cette partie du forum alors aller dans l'autre. Les pirates qui sont premier à chaque session se sont donnée en prenant des risques à chaques duels.

a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 09/04/10 à 16h31  Edité le 09/04/10 à 16h33
bonjour a tous ,

se serait vraiment nul de baisser les mises aux duels , c'est un manque a gagner pour le site , faut bien qui rentabilise quand même .

aprés en ce qui concerne la formule des duels , de ne pas permettre a celui qui a gagné ou d'enlever les meilleurs joueurs parcequ'ils gagnent souvent ????????? les duels sont considérés comme un championnat donc les plus fort gagne et non les plus riche , c'est comme par exemple le championnat de football de ligue 1 , lyon a été sacré X fois champion de france d'affilé alors pour donner la chance aux plus faible équipes faudrais éliminé lyon du championnat ???????? je pense pas non plus lol !!!!!!

et pour acceder aux duels sans rien dépenser en 4 jours si vous faite vos parties gratuites ( environ 10) chaques jours et que vous obtenez 500 points environ en 4 jours vous pouvez acceder aux duels point pour point et gagner + 4000 points par jours mais encore faut'il ne pas faire n'importe quoi et accepter de tomber sur + fort que soit et de savoir perdre , mais il ne faut pas aussi se lancer dans la bataille avant d'avoir un niveau plus que correct sinon c sur vous n'avez plus qu'a pleurer et tous recommencer pour obtenir de nouveau 2000 points .

voila , ikokiki80