Posté le 10/02/10 à 18h43
Edité le 23/02/10 à 19h20
faite vote propre classement de votre film prefere exemple
1°Saw6
2°Star Wars III
3°AlienII
4°AlienIII
5°Crime a la cour
Voila faites le et au bout d'un certains temps je vous dirai quelle est le film qui revient le plus souvent
Sceau6 = Saw 6 je suppose ? Je te conseille Saw 1, qui est très bien (sans doute bien meilleur même).
Qu'est ce que le film Crime à la cour ?
Ludiquement.
crime a la cour est un film qui se passe au moyen age une rebellion est commise par les templier qui tu le roi Richard.Pour etre sur de ne pas se faire prendre ils accusent un jeune valet qui proteste,le Roi Richard dit au templier et au valet de faire un combat a mort.
Posté le 11/02/10 à 18h07
Edité le 11/02/10 à 18h07
J'ai vu trop de films pour en classer 5 en particulier :-S
Si je devais simplement en citer 5 qui m'ont vraiment marqué (dans l'ordre alphabétique) :
Forest Gump (de R.Zemekis), La Liste de Schindler (de S.Spielberg), Requiem for a dream (de D.Aronofsky), Sunshine (de D.Boyle), Traffic (de Soderberg)
Mais j'aurai pu en cité plein d'autres : Memento, Pitch Black, Le bon la brute et le truand, Watchmen, Infernal Affairs, La guerre des étoiles.......
Posté le 12/02/10 à 09h23
Edité le 12/02/10 à 09h33
Et pourtant Star Wars est entièrement un film américain !
En film français j'aurai pu citer Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain par exemple.
Attention je n'ai pas dit que ce sont les seuls films que je connaisse mais bien les films qui m'ont marqué. Pas d'amalgame.
En tout cas si tu ne les connais pas, je te les conseille.