C'etait juste un message pour toi triskel .
Voila je comprend pas pourquoi tu attends le dernier
jours pour taper un 270000 .Car malheuresement pour moi j'ai joué en meme temps que toi j'ai fais 200000 .Si j'avais vue ton score bien avant je n'aurais pas joué pendant 40mn . Je suis donc un peu degouté de perdre mon temps pour rien .
Bravo pour ton score bye bye
Posté le 03/02/10 à 04h42
Edité le 03/02/10 à 04h44
Yannick, Vincent a joué au dernier moment pour les mêmes raisons que toi ! Si le défi était à 300 000 il n'aurait peut être pas joué.
Ceux qui jouent le dernier soir sont ceux qui ont le plus de chances de remporter le défi (surtout à trio pop, sphéerique, i can fly etc...).
Désolé pour toi Yannick, je joue ma partie un peu en fonction de ma disponibilité. Je me dis toujours que je jouerais plus tot la prochaine fois, mais je n'y arrive que rarement...
Et Banania a aussi raison, moi non plus je n'ai pas envi de jouer pour rien, si un autre fais mieux.
APLOUS
Salut
je suis d'accord avec toi seb,mes je joue souvent avant le dernier jour .Moi j'ai tenté uniquement en pensant a un oublie de vincent ou thieri car j'ai pour l'instant aucune chance de rivaliser par manque de temps avec bébé .
Pour etre franc vincent tu n'as aucun concurent sur 10 dernier defi tu en a gagner 9 et par sympathie tu m'en a laissé un c'est deja bien .
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Pourtant nombreuses sont mes victoires avec moins de 250000, toi et Muldy arrivez à faire ce genre de score.
En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir oublié.
Parfois j'y repense que le dernier soir, mais si le score est inférieur à 200000 je retente obligatoirement, sinon la flemme peut l'emporter.
2H pour 200.000, oh la la je te plains. Je passe moitié moins de temps pour faire le même score mais déjà ca me saoule. C'est vraiment trop long. Vivement que tu perde en duel comme ca je ferais moins de partie ensuite... Il faut du courage pour jouer à ce jeu...