salut tout le monde moi aussi je suis nouvelle et il y a truc que je pige pas !!!
a quoi sa sert d'avoir des points et comment convertir les points en crédits
Bonjour Dorine,
pour te répondre, tes points servent à "acheter des cadeaux dans la boutique", mais attention, il en faut parfois beaucoup, donc patience et cumules-les pendant un bon moment .
Pour convertir les points en crédits, il faut aller dans la boutique, rubrique VIP: il faut à ton grade 3000 points pour avoir 3 crédits et 5000 points pour avoir 6 crédits. A partir du rang Pirate II, les crédits sont moins chers en points.
Espérant t'avoir bien renseigné.
voilà !!j'ai été insulte par un certain stivy et je trouve cela anormal. Je suis la pour m'amuser pas pour me faire insulte pour un probleme de connection avec le jeu je ne sais pas ce qui peut etres fait mais si les chats sont utiliser pour les insultes autant les enlever ........
Moi, je prenais goût à pouvoir chater avec d autre, car je trouvais amusant de savoir avec qui on jouait ((meme s'il est vrai qu 'il n'y a pas beaucoup te temps pour chater durant la parti ... ))maintenent je trouve ça decevant. Enfin je sais que la connerie est humain, ce n'est que la premier fois mais c'est chocan !!!..., ce ne son que des jeux ! car je m'attendais pas à ça!!!
Préviens le service client en indiquant sur quel jeu et à quelle heure cela a eu lieu.
Les tchats sont enregistrés et si insultes il y a, je pense que quelque chose sera fait contre cet individu.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Barbe bleu à tout à fait raison. Je ne peux que vous conseiller de contacter notre service client en donnant le jour de votre partie sur les jeux multijoueurs. Si un joueur insulte un autre joueur dans le chat, il sera directement exclu du site.
Bien cordialement,
Capitaine Jack
Ps : pour information et par sécurité, nous enregistrons tous les messages des chats sur les jeux multijoueurs.