a chaque fois que je joue au duel ou au tournois je suis trop nul alors que dans mes parties gratuites je fait d'assez bon score etez vous dans le même cas que moi ?
La grille de scores en partie gratuite ne reflètent pas vraiment le niveau réel des joueurs. Un joueur correct pourra atteindre très régulièrement les 50/220 Points lors de ses parties quotidiennes. Mais il lui faudra de l'entrainement pour atteindre certains scores stratosphériques des joueurs experts !
Tu peux regarder les scores des Jackpots pour te donner une idée des scores qu'on peut atteindre avec un bon niveau.
Que la force soit avec toi pour tes prochains duels.
bonjour je vien darriver je vai peut etre passer pour un idiot mai je compren pas c la premiere foi ke je jou et je nai plu de parti gratuite pour ojourdui ke fo til ke je fasse pour en ravoir merci de votre reponce
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Salut Christophe L,
Chaque jour, tu peux jouer 11 parties gratuites. Lorsque tu as joué ces 11 parties, tu dois soit acheter des créduts soit attendre le lendemaon pour rejouer.
J'espère que ma tépnqe t'as éclairé
Bienvenu sur le site et bons jeux
Si je peux me permettre, c'est 10 parties gratuites par jour!
Si t'en as 11 angioletto, c'est que tu as débloqué un jeu par un code audiotel ou 2 sms.
Bienvenue à toi matelot Christophe.L !
Un conseil pour ton prochain post : écrit un peu plus clairement! Même si c'est plus long, c'est plus agréable de lire un bon français.
Oops pardon ! Non, je n'ai pas de jeu débloqué, c'est juste que j'avais oublié que les pirates et matelots n'avaient que 10 parties gratuites...
je suis d'acord avec Guylène.B, Christophe si tu pouvais éviter le style texto, ca serait top !
Merci et bons jeux à tous
Excusez moi, moi aussi je suis nouveau et j voudrais savoir comment on fait pour devenir capitaine, matelot ou je ne sais quoi d'autres grades.
Désolé si m'a question est un peu ridicule mais je viens d'arriver.
Merci de répondre.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Bienvenue à toi, moussaillon Jacques!
Pour répondre à ta question, il suffit d'acheter des crédits pour augmenter de grade.
Tu peux voir le nombre de crédits nécessaire dans la page "mon compte" ou "VIP".
N'hésites pas si tu as d'autres questions.