2 851 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > credits gratu...

credits gratuits

Posté le 30/01/10 à 14h12 
sa serai bien sil y avait des credits gratuits pour tous c'est a dire ne pas payer pour en avoir en avoir directement par les jeux gratuits  
Posté le 30/01/10 à 14h34 
bonjour tout les jours tu as des parties gratuites a jouer ou tu n'as aucun credits a miser  il est vrai que lorsque tu as jouée tes paries graties gratuites il faut miser pour continuer a jouer ce qui est normal vu les cadeaux proposés il est tout a fait logique de payer un peu  moi par exemple je ne suis sur le site que depuis 2 mois et j'en suis a plus de 3000 euros de gains si tu achetes un ticket a gratter dans un tabac tu payes pour essayer de gagner et bien la c'est le meme principe ce qui est logique et normal mises un peu et tu verras que tu gagneras bonne chance a toi

Posté le 30/01/10 à 16h04 
3000€ de gains en 2 mois ? mais comment fais-tu ? Ouaaahhhhh! félicitations en tous cas !!!
Posté le 31/01/10 à 15h40 
 oui c'est vrais mais "normalement" ils disent que c'est 100% gratuit donc c'est un peus de la publiciter mensongére !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/02/10 à 15h24 
bonjour à tous,
c'est mon premier message sur le forum.
Moi je voudrais que l'équipe de Ludokado ne permette pas aux mêmes excellents joueurs de jouer tous les mois aux défis (pyramides, zeven, runes, prism, etc....) et d'emporter toujours le jackpot (chèque de 10 €), ce qui laisse peu de chance aux autres.
Pourquoi ne pas faire attendre les gagnants pendant 2 ou 3 mois, voire plus, pour que les autres joueurs moins excellents gagnent quand même.
C'est énervant de voir toujours les mêmes emporter le  jackpot (vincent g, muldy, anaïs,etc...)
Posté le 24/02/10 à 13h28 
Sa pourrait exister pour les anniversaires par exemple!