bonjour tout les jours tu as des parties gratuites a jouer ou tu n'as aucun credits a miser il est vrai que lorsque tu as jouée tes paries graties gratuites il faut miser pour continuer a jouer ce qui est normal vu les cadeaux proposés il est tout a fait logique de payer un peu moi par exemple je ne suis sur le site que depuis 2 mois et j'en suis a plus de 3000 euros de gains si tu achetes un ticket a gratter dans un tabac tu payes pour essayer de gagner et bien la c'est le meme principe ce qui est logique et normal mises un peu et tu verras que tu gagneras bonne chance a toi
bonjour à tous,
c'est mon premier message sur le forum.
Moi je voudrais que l'équipe de Ludokado ne permette pas aux mêmes excellents joueurs de jouer tous les mois aux défis (pyramides, zeven, runes, prism, etc....) et d'emporter toujours le jackpot (chèque de 10 €), ce qui laisse peu de chance aux autres.
Pourquoi ne pas faire attendre les gagnants pendant 2 ou 3 mois, voire plus, pour que les autres joueurs moins excellents gagnent quand même.
C'est énervant de voir toujours les mêmes emporter le jackpot (vincent g, muldy, anaïs,etc...)