et ca te fait une croix avec 5 cases que tu pose n'importe ou sur la grille pour voir si il y aurait un navire a ces endroits mais ca ne couvre pa grand chose !
Bonjour ,je pose le perroquet sur la grille mais souvent çà ne donne rien ,en tous cas moi je ne vois rien ,je dois mal m'y prendre .
SI quelqu'un a une explication , merci de me répondre.
Posté le 05/02/10 à 12h29
Edité le 05/02/10 à 12h30
Quand tu poses le perroquet sur la grille de jeu de ton adversaire, tu as une chance sur deux pour que tu sois sur les navire de ton adversaire.
Si c'est le cas, la ou les cases correspondants à la position globale ou partielle du navire de celui-ci s'affiche en vert avec des yeux dedans.
Si tu ne vois rien après avoir utilisé le perroquet c'est que les cases sur lesquelles il est sont vides....pas de bateau(x).
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
c'est de l'arnaque ce jeu c'est des ordinateur qui joue en face pas de vrai joueur comme ludokado c'est de l'arnaque c un bouffe fric CYA LES NOOB
Ras la casquette des messages de mécontents !
Personnellement lorsque je ne suis pas contente d'un site je m'en vais, point barre !
Ici c'est le défouloir (en tout cas ça le devient au trtavers de nombreux sujets de post) alors que le sujet de ce post est de demander des conseils pour jackle royale !
Ca serait sympa de revenir au sujet (surtout que concernant arnaque il y a bien d'autres sites ou ces propos sont avérés alors qu'ici nombreux joueurs pourront prétendre le contraire, mmoi la première !
Posté le 07/04/10 à 13h11
Modéré le 07/04/10 à 13h47
Sixa a écrit :
c'est de l'arnaque ce jeu c'est des ordinateur qui joue en face pas de vrai joueur comme ludokado c'est de l'arnaque c un bouffe fric CYA LES NOOB
Note Modérateur : Puisque vouz avez cité Sixa, propos qui n'engage que lui, j'ai pû supprimer son message, qui était hors sujet. Je ne sais pas dans quelle rubrique, j'aurais pû d'ailleurs le déplacer. A moins de faire une rubrique spéciale mécontents, mais là on y trouverait comme par hasard que des matelots ou petits grades. Les messages "hors sujet", sont généralement toujours déplacés voire supprimés. Tout dépend de la disponibilité des Modérateurs. Merci pour votre intervention.
Posté le 08/04/10 à 13h33
Modéré le 08/04/10 à 16h54
Cathoune a écrit :
Sixa a écrit :
Note Modérateur : Puisque vouz avez cité Sixa, propos qui n'engage que lui, j'ai pû supprimer son message, qui était hors sujet. Je ne sais pas dans quelle rubrique, j'aurais pû d'ailleurs le déplacer. A moins de faire une rubrique spéciale mécontents, mais là on y trouverait comme par hasard que des matelots ou petits grades. Les messages "hors sujet", sont généralement toujours déplacés voire supprimés. Tout dépend de la disponibilité des Modérateurs. Merci pour votre intervention.
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que si vous deviez faire une rubrique mécontents, il n'y aurait que des matelots ou des petits grades. Je pense que le forum est ouvert à tous (même les plus petits grades) et quand on lit le forum et surtout les réclamations, il y a tout les grades qui font des réclamations. Pour ma part, je ne suis "que matelot" et je viens pour la première fois sur le forum car cela fait 3 fois que je tombe sur des joueurs qui jouent la montre à Gob and Roll avec l'espoir certain d'un abandon de l'adversaire. Je penses qu'il est judicieux de le signaler sans se faire "insulter" de mécontents. Si je l'ai fait (et je ne suis pas la seule) c'est uniquement pour le bon déroulement du site et pour le plaisir de jouer face à de vrais joueurs qui acceptent (tout comme moi et cela m'arrive très souvent) de perdre (je ne parles pas des joueurs qui trouvent tout les bateaux en 2 temps 3 mouvements dans jacke royale, mais uniquement des joueurs qui jouent la montre dans Gob and Roll). Merci de ne plus faire de comparaisons ou de rapprochements selon les grades et de vous en tenir au joueur à proprement parler.
Que se site dure encore longtemps et bonne journée à tous.
Note Modérateur : Si vous aviez correctement lu et compris le sens mes propos que vous avez cités, vous n'auriez pas écrit ce message.
1) Mes propos faisaient référence au message du pirate Sixa. Le commentaire de Cathoune, n'appartient qu'à elle. Elle est d'ailleurs libre d'exprimer son ressentiment.
2) A moins de faire... ne veux pas dire qu'une rubrique spéciale serait ouverte. Vous dites venir sur le forum pour la première fois. Les messages du type de Sixa, qui emploient le mot arnaque, qui dénigrent le site, sont courant et proviennent la plupart du temps , d'après mon expérience, de personnes venant d'autres sites cherchant à déstabiliser. Comme les personnes, qui demandent comment se désinscrire, alors que maintenant, tout le monde sait comment faire avec la fonction RECHERCHER. Ce sont ces personnes là, qui sont matelots ou avec de petits grades, dont je parlais.
Je suis un joueur , comme vous, et il m'arrive aussi d'être mécontentent. Je ne joue d'ailleurs plus aux jeux multijoueurs.
Le forum est un lieu convivial où nous sommes bien évidemment libres d'adresser nos doléances et notre mécontentement. Mais ... Dénigrer le site, employer le mot arnaque, voleurs, ou autres, n'apporte rien de constructif au forum !
Si vous pensez avoir été "insulté" par le mot mécontents, je n'y suis malheureusement pour rien.
La citation de Cathoune , m'a juste permis de justifier la suppression du message original de Sixa.
Il n'est pas dans mes habitudes de justifier mes propos, qui à mon sens, n'étaient pas ambigüs ou injurieux . je l'ai fais à titre exceptionnel.
Merci donc, la prochaine de faire preuve de plus de clairvoyance et de vous adresser à la bonne personne.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Merci de vous être justifié, mais je n'avais fait que reprendre vos propos. Si pour vous matelots et petits grades signifie "venant d'un autre site pour dénigrer", alors je ne me sent pas visée (étant matelot). Je joue aussi sur d'autres sites que je ne dénigre pas et je trouve en effet dommage de rencontrer des personnes comme Sixa. Vos propos étaient ambigüs mais pas injurieux car j'avais mis le mot insulté entre guillemets. Pour ma part, je continuerai les jeux multijoueurs car Gob and Roll et certainement un des jeux que je préfère.
Sur cette dernière phrase, je vous souhaite une bonne journée et longue vie à ce site.
Posté le 10/04/10 à 13h40
Edité le 10/04/10 à 13h40
Pour te répondre à mon tour Laétitia, (non pas pour me justifier , mais pour éclaircir les choses) c'est que depuis peu de temps de nombreux messages de gens mécontents sévissent sur la trame, surtout pour ne pas faire avancer les choses la plupart du temps ! (Souvent ces joueurs mécontents - parfois à juste titre - peuvent contacter le service client qui est très à l'écoute et répond assez rapidement)
Personnellement je partage ton opinion sur le fait que le grade n'est pas un gage de qualité ou de courtoisie.... (et je n'ai jamais remis en cause ce point)
Moi je demandais au joueur précité plus haut de revenir au sujet qui était "Jackle R... demande d'astuce" et non de pester sur d'autres sujets ou d'employer des propos déplacés sur le forum (même si c'est un lieu d'échange libre, il faut respecter une certaines ligne de conduite et respecter les autres joueurs, modérateurs et web....)
Amuse toi bien sur ludokado
Au plaisirs de te rencontrer sur Gob (qui sait !)
Cathy
PS : je ne pourais pas être d'une grande utilité pour l'aide sur Jackle car j'ai laissée tombé depuis pas mal de temps ayant rencontrer certains bugs et pb de connexion sur ce jeu lors de sa mise en service.... (pour les fanas de jackle amusez vous bien, nous nous croiserons peut être sur un autre jeu ?)