1 923 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
PluzouMoins
30
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Ile au Trésor
36 010
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Problème jeux cou...

Problème jeux coupés

Posté le 26/01/10 à 09h58 
j'ai un problement sur tous les jeux de se site .Quand je met le jeu en route , je ne vois pas tout l'image (dans tous les jeux) et donc le ne peux pas valide mes points (dans les jeux de gratages)  merci d'avance
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 27/01/10 à 09h14  Edité le 27/01/10 à 09h17
Problème (pas problement).
Sujet déjà aborder plusieurs fois. Merci d'utiliser la fonction Recherche.
Vérifiez le zoom de votre navigateur (Affichage -> Zoom).

Ludiquement.

Posté le 21/05/10 à 22h19  Modéré le 21/05/10 à 22h19
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

salut j'ai un souci quand je veux jouer à un jeu je n'ai pas toute l'image qui s'affiche j'ai l'impression que l'image est en zoom alors il me manque soit le coté droit ou le gauche ou bas ou haut, aidez moi je sais pas comment faire pour remettre l'image normale et je sais pas si ses moi qui est fait une mauvaise manipulation merci de votre aide car je n'arrive plus à faire aucun jeu
Posté le 21/05/10 à 22h19  Modéré le 21/05/10 à 22h35
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

bonsoir nadia tu peux essayer de reinstaller flash player peut etre que le probleme vient d'une mauvaise connection mais ça ne coute rien d'essayer  bon week end a toi en esperant que tout remarche tres vite

Note Modérateur : Vous êtes gentille de vouloir aider vos camarades pirates, mais évitez de leur donner de mauvaises solutions. Sur certains ordinateurs, réinstaller flash player n'arrange rien , bien au contraire.
Le sujet a été longuement évoqué. Il faut que le zoom image soit à 100%.

Afin que l'ordinateur fonctionne correctement, il faut penser à faire mensuellement une restauration du système. Cela n'affecte en aucun cas vos documents.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 25/05/10 à 09h16 
La réponse est fournie juste avant. Prière de lire avant d'écrire.

Ludiquement.