1 923 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche aux Lots
4 068
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > retour d' Etienne...

retour d' Etienne !

Posté le 22/01/10 à 07h06 
Je vois qu ' Etienne est de retour sur le site ! Il vient de réaliser + de 140 000 à sphéerique. ça faisait très longtemps qu 'on ne l'avait pas vu et je me demandais pourquoi il avait déserté.
 Il va tenter de concurrencer Noune et Titi pour ce défi (moi aussi je pourrais, mais je ne suis pas assez disponible puisque je travaille surtout le soir) mais j'ai bien peur qu'il ne soit plus le maitre de ce jeu.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 28/01/10 à 23h47 
Observateur ! Oui avec les soldes j'ai dépoussiéré mes chèques cadeaux et ça m'a donné une poussée de nostalgie, je reviens un peu ^^
Pour Sphéerique c'est chaud je pensais pas que Noune et Titi avait percé TOUS les secrets du jeu, quand j'avais arrêté j'étais de loin le meilleur :p mais bon mon record je pense reste invaincu -> 214.000 

Sinon j'adore le nouveau (nouveau pour moi :p) jeu Gob & Roll !

En fait quand je jouais j'étais un peu en mode pas de taff, maintenant que j'en ai retrouvé je sqouatte moins... Il faut avouer que ça prend du temps de se hisser premier d'un tournoi 

Au plaisir de te recroiser un de ces jours dans un duel ou autre :)

Posté le 29/01/10 à 11h20 
Effectivement Etienne, il faut être très disponible pour gagner les tournois. C'est pas toujours évident quand on travaille, surtout face à des pirates très disponibles...

214 000 à sphéérique ? ah quand même ! Noune n'est pas loin mais n'y est pas encore ! En fait après le niveau 30, il faut être extrêmement rapide et pour arriver à ce score c'est très chaud ! Ce jeu me plait mais il est malheureusement beaucoup trop long (sphéerique : + d'une heure de jeu pour faire + de 160 000).

Je te souhaite un bon retour parmi nous, même si ça a pas mal changé ici !
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 29/01/10 à 13h22 
Je pense que ce qui peut aider pour la rapidité, c'est de passer en résolution 1600 1200

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/01/10 à 15h43 
Désolé de vous décevoir tous les 2, mais le record c'est moi qui le détient. Hé hé hé !!!!!
J'ai fais en tournoi 217 350 et 216 100.
Ca me fait vraiment plaisir de détenir enfin un record à un jeu.

Mon prochain défi est de dépasser les 200 000 mais au défi, chose que je n'ai encore jamais réalisé. ( j'ai fais 199 900 une fois, puis le palier des 220 000.

Mon rêve est surtout de te battre en duel Etienne à ce jeu. J'ai plusieurs défaites contre toi par le passé à l'époque où ce jeu était en duel. Je dépassais à peine les 60 000 à l'époque. 
Pour arriver à faire de gros score, je pense qu'il faut aller quand même relativement vite dans les 1er niveau, car cela m'est arrivée à plusieurs reprises d'avoir des crampes à 170 000 quand la partie dure un peu trop longtemps.
Pour info les 217 350, je les ai fais en 1H09 minutes.

A bientôt pour le prochain record.

Et c'est très plaisant de revoir l'ex roi de sphéerique. Ton retour va m'obliger, à continuer à progresser. 
Posté le 20/01/12 à 17h50 
Di moi comment faite vous pour jouer autant sur ce site vous avez quel abonnement tel vous ete illimité au num .