871 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Jeu du Mois
Jackpot
à Gagner
Jeu Jeu du Mois
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Un système de...

Un système de remboursement

Posté le 06/01/10 à 15h41 
Bonjour.Durant une partie  j'étais entrain de jouer et puis il y a eu un retour à la page précédente donc ma partie est foutu et le truc c'est que sur ma souri il n'y a pas de touche retour arrière. et puis c'est pas le seul problème que j'ai eu comme une page blanche au démarrage du jeu (comme surement beaucoup de personnes).Bref tous sa pour dire que est-ce qu'il serait possible de mettre au point un système qui permet de rembourser (du genre 10 point pas trop) les points qu'on aurait pu obtenir ?
Posté le 17/01/10 à 23h35 
je pense comme toi car moi aussi j'ai perdue des credits et des points de la meme maniere et ce n'est pas normal pour les joueurs un petit geste serait le bienvenu et ce serait commercial et apprecié des joueurs

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 26/01/10 à 15h59 
Bonjour à tous,

Si vous perdez des Crédits ou des parties sur un jeu, vous pouvez contacter notre service client. Celui-ci vous dédommagera en fonction de votre problème.

En bas du site > lien > Contact

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 07/02/10 à 13h06 
Merci je viens de les contacter car j'ai perdu trois partie gratuite.Au fait je crois avoir découvert quelque chose. Lorsque une partie bloque, ceux d'après bloques aussi. Et donc si on quitte internet je crois que les partie ne bloquent plus. À essayer et puis sa ne coûte rien de tester... 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/04/10 à 18h38 
Le sujet a était résolu par jack.