Votre lot n'a pas été envoyé car vous n'avez pas entré votre adresse dans le champs indiqué à cet effet dans la rubrique "Modifier vos informations personnelles".
Notre interface n'a donc pas validé votre lot.
Nous vous invitons à nous faire parvenir au plus vite votre adresse complète, par l'intermédiaire du service client ou à remplir directement les champs prévus à cet effet en accédant à votre compte puis en cliquant dans la rubrique "Modifier mes informations personnelles" .
Cordialement.
Magdeleine du Service Client de LudoKado.
moi j ai un doute sur les cheques je peux avoir deux cheques de 10 euros il ny en a jamais il faudrai je crois resterr 24h sur 24 pour en obtenir je vais essayer d aller au 50 euros si c est pareil c est de l arnaque si tu ne paies pas pour jouer tu n as jamais rien
Bonjour, cela fais plus d'un mois (10/01/10que j'ai gagner mon cadeau et j'ai bien mis mon adresse comme on me le demander . Que dois-je faire ? C'est indiquer que mon lot est en preparation, j'attends l'envoi avec impatience.
merci
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Je viens de vérifier votre compte et vous n'avez toujours pas entré votre adresse via la rubrique "Modifier mes informations personnelles".
Je vous invite donc à me la faire parvenir au plus vite par l'intermédiaire de notre service client ou à valider vos coordonnées directement dans la rubrique sus-dite.