2 087 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > envoi des cadeaux.

envoi des cadeaux.

Posté le 06/01/10 à 01h50 
Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps on reçoit les cadeaux.Parce que ça fais déjà un mois que j'ai gagné mon cadeau.
Mag
Posté le 06/01/10 à 08h46 
Bonjour !

Votre lot n'a pas été envoyé car vous n'avez pas entré votre adresse dans le champs indiqué à cet effet dans la rubrique "Modifier vos informations personnelles".    
Notre interface n'a donc pas validé votre lot.    
Nous vous invitons à nous faire parvenir au plus vite votre adresse complète, par l'intermédiaire du service client ou à remplir directement les champs prévus à cet effet en accédant à votre compte puis en cliquant dans la rubrique "Modifier mes informations personnelles" .

Cordialement.
Magdeleine du Service Client de LudoKado.

Posté le 13/01/10 à 14h04 
moi j ai un doute sur les cheques  je peux avoir deux cheques de 10 euros il ny en a jamais il faudrai je crois resterr 24h sur 24 pour en obtenir je vais essayer d aller au 50 euros si c est pareil c est de l arnaque si tu ne paies pas pour jouer tu n as jamais rien
Posté le 17/02/10 à 08h44 
Bonjour, cela fais plus d'un mois (10/01/10que j'ai gagner mon cadeau et j'ai bien mis mon adresse comme on me le demander . Que dois-je faire ? C'est indiquer que mon lot est en preparation, j'attends l'envoi avec impatience.
merci

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Mag
Posté le 18/02/10 à 11h23 
Bonjour Isabelle,

Je viens de vérifier votre compte et vous n'avez toujours pas entré votre adresse via la rubrique "Modifier mes informations personnelles".
Je vous invite donc à me la faire parvenir au plus vite par l'intermédiaire de notre service client ou à valider vos coordonnées directement dans la rubrique sus-dite.

Bonne journée !

Magdeleine
Posté le 19/02/10 à 09h12 
Merci Magdelaine, voila j'ai enregistré mon adresse

Accueil Forum > Cadeaux