Accueil Forum > Evènements > Le grand jeu

Le grand jeu

Posté le 26/12/09 à 01h12 
Comme les grands jeux précédents duraient 1 mois, il me semblait logique que l'actuel grand jeu s'arrete le 31 décembre.
Mais en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'aucune date pour le déroulement du jeu n'était fixée.

Alors, fin du grand jeu, le 31 Décembre ou ultérieurement ?
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 28/12/09 à 09h47 
Il s'agit d'un grand jeu spécial, il n'y a pas de date de fin prédéfinie.

muldy
(Modérateur)
Posté le 03/02/10 à 23h47 
Eh ben , Je sais pas quand il fini ce jeu special , mais au risque de paraitre un peu irrespectueux , je pense que c'est surtout un super jeu pour le site ... , sans vouloir offenser , pas de date limite , pas de nombre precis de participations , bref , au nombre de parties journalieres , et cela depuis plus de 2 mois , je crois que c'est deja une grande et belle operation ... ! Au debut j'ai cru qu'il ne durerait que pour le mois de decembre puisque son  nom est " special fin d'année " et du coup nous avons ete nombreux a jouer comme des tarrés les 30 et 31 decembre ( avant de partir au reveillon .. ) , mais j'ai compris le 2 janvier que ça allait durer un bon moment , et a priori je ne me suis pas trompé !

Très honnetement , je preferais le principe d'avant , quand il fallais obtenir les as , pour ceux qui sont là depuis belle lurette ! Au moins c'etait limpide , et on savait sur quoi se baser . 

Bon ce n'est bien sur que mon point de vue , et je suis quand meme  decue de ce jeu , ou mon maximum a ete de gagner 1250 points sur un nombre inconsidérable de parties ... surtout quand on tombe souvent sur le bonnet de 50 points ... 

Enfin , du coup je ne tente plus trop ce jeu . 

J'espere ne pas avoir ete vexant , je sais que vous bosser dur pour proposer des nouveautes toujours aussi chouettes sur le site , mais là j'avoue ne pas trop aprecier . 

Voilà , c'etait mon petit constat !
++
Muldy
Posté le 04/02/10 à 11h15  Modéré le 05/02/10 à 09h03
Salut muldy, je me présente, je m'appelle Guylène (mais c'est inutile puisque mon nom est écrit sous mon avatar!). Par contre la date d'inscription est fausse, je suis inscrite depuis 2 mois environ.
Je suis ravie de pouvoir poster après toi!
C'est vrai que c'est décevant de perdre 900 points (quand on n'a pas de crédit) pour ne gagner que 50 points.
 Au fait, je te vois souvent gagnant les défis des jeux gratuits (comme pyramide ou autre), je suis peut-être envieuse mais tu dois gagner 10 € tous les mois au minimum rien qu'avec ce jackpot.
Est-ce que  tu as déjà  rattrapé toutes tes dépenses pour devenir capitaine?
C'est pour savoir si je peux espérer un jour rattraper les miennes.
C'est dommage je n'ai pas connu l'époque des as dont tu parles.
Par contre, bien que cette époque soit finie, on parle toujours des as dans la rubrique aide des jeux clics gagnants. Une rectification s'impose!
Au plaisir!

modo : la date correspond à votre inscription au forum et non au site, la date est donc correcte.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/03/10 à 02h18 
Je n'ai jamais eu la chance de jouer aus "As" mais ça avait l'air sympa.

Le dernier grand "grand jeu" n'était pas trés emballant et beaucoup trop long. 
L'actuel grand jeu  est tout juste ennuyeux....

Bref, j'espère grandement que le principe des As sera de retour .. mais en revanche, je ne pense pas qu'un énorme gain soit judicieux. Ce serait bien d'adapter un lot en prévision d'un jeu durant 1 ou 2 mois.. ou alors un gros lot évolutif dépendant du nombre d'As gagné impliquant une date d'arret fixe.
De plus pour rester dans l'optique du dernier "Grand jeu", il ne devrait pas y avoir qu'un seul grand prix mais plutôt une trentaine.