Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi que Capitaine Jack que j'apprécie beaucoup! Merci pour toutes ces nouveautés et tous les efforts que vous avez fourni tout au long de l'année! Bonne continuation! J'embrasse toute l'équipe de Ludokado! Claudine.
Oui, Bonne Fetes a toute l'equipe de ludokado,mais egalement, bonnes fetes a toutes et tous les pirates de ce site.Que la nouvelle annee qui se prepare soit sous le signe de la joie,la bonne humeur,l'amour et le combat entre nous dans le plus grand respect des uns et des autres.
Qu'il y est moins de tricheries et un peu plus de fair-play.Et que l'on essaye de se connaitre un peu plus .
A tout le monde mes meilleurs voeux pour 2010. HUGH!!!!!!!!Indien Libre
Exactement Indien Libre!!!
Tous mes meilleurs voeux également à tous les pirates de ce navire sans distinction! Que l'année nouvelle vous apporte chance, joie, bonheur et...pleins de cadeaux tout au long de l'année!
Hugh à toi Indien Libre! J'ai l'impression que nous sommes les seuls rescapés de ce navire, rspèrons que les autres nous rejoindront rapidement...à la nage hi hi hi!!!
Quoiqu'il en soit, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!!!!!! Claudine.
Merci Le Vicking! J'espère que tu as bien profité des deux réveillons et que le Père Noel a été généreux. Embrasse ta famille pour moi! bisous! Claudine.