D'après les lots gagnés jusqu'ici je pense que le jackpot se cache derrière une case mais change de place à chaque partie. (donc une chance sur 13 à chaque fois).
Seul le créateur du jeu pourrait te répondre exactement !
Hello ; alors pour repondre a ta question , de ce que j'ai compris , en fait ne reflechi pas en terme de trape , mais en gros le gros lot est prédéfini a un nombre précis de parties ( cumulées par tous les joueurs ) :
En gros , au lancement du jeu , le lot sera gagné au bout de 856 parties . Mais personne ne le sais , donc c'est au petit bonheur la chance . SI la partie que tu lances est la 856 ème , tu remportes le gros lot quelque soit la trappe que tu as retournée ! Tout le reste n'est que de l'animation qui permet juste d'agrementer le suspens et la surprise ! Et ainsi de suite , le jeu suivant sera gagnant au 1238 ème clic .... le suivant au 82 ème ... et ainsi dessuite !
Posté le 17/03/10 à 22h26
Edité le 17/03/10 à 22h32
hé hé hé !!! devinez qui a enfin decroché la lune !!! C'est Muldy !!! oui oui oui !!! Trop content depuis le temps que je tente , tente et là hop !!!! Ca fait super plaisir !!! Et hop ce sera pour le lave vaisselle !!!
En vous souhaitant la meme chose un jour ou l'autre chers pirates !!
Merci mon Vincent !!!
Ca me fait tout bizarre ! C'est mon plus gros gain sur ludo !!
Depuis le temps que je passais a coté !! Trop cool !!Au fait pourquoi on te vois plus au coin coin ?? Hein ?? t'as perdu la main ? pourtant tu avais de quoi faire palir tous les killer du jeu ! Allez à bientot poulet !
dis donc c'est un bon mois ce mois-ci , 550 euros de chéque cado au trapkado et 120 euros au cazcado je crois , bien bien pour quelqu'un qui a un chat noir pas trop loin de lui mdr
bon pour le coin-coin , mon jeu fétiche sur ludokado avec trio pop , je dois dire que je n'ai plus trop le goût de faire des partie de plus d'une heure c'est trop long même si j'aime ce jeux , tous comme sphéerique c'est trés trés long , par contre je voulais te demander un petit truc au passage , vu les score que vous faite actuellement avec l'autre vincent ( triskelle ) , qui est un excellent joueur sur beaucoup de jeu et que je félicite d'ailleur pour ses performances au passage , est- ce que le temps est illimité maintenant aux parties gratuites , aux tournois ?????
bon sinon je te souhaite une bonne continuation mon ami coin-coiniste et plein d'autres gains sur ludokado , moi je viens de gagner le dernier tournoi trio pop , sa fait toujours plaisir de temps en temps , mais la je suis entrin de me perfectionner dans un autre jeu , et trés bientôt je pense tu me vera surement être le meilleur a ce jeu hihihihhihihi , je pense que je vais même faire le prochain tournoi de ce jeu .
allez bon vent capitaine muldy
ikokiki80
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bon du coup on sera un poil hors sujet , mais tant pis , ben ouai , pour les parties gratuites ( et a credits ) et les tournois le temps est illimité ( enfin , j'ai jamais osé depasser les 2 h de jeu ... ) par contre pas pour les duels , car je crois que c'est 1h30 maxi , sinon ton duel est considéré comme abandonné ...
Ben en tout cas bon perfectionnement pour le jeu dont tu parles , je pense avoir une petite idée !! Et à +++ !
Salut, messieurs dames,
Félicitations Muldy ... pour avoir trouver un moyen de ne plus faire la vaisselle... Vu le nombre de crédits que tu as du dépenser dans ce jeu, ce gain est surement amplement mérité.
Sinon, pour les parties du coin coin, je ne dépasse jamais 1h30 en duel pour éviter l'abandon.
Par contre les parties gratuites et celles des tournois, j'ai déjà fait des parties d'au moins 4-5 heures voir même beaucoup plus si ca se trouve!!!
Pas 4 ou 5 heures à faire planner le canard mais comme temps entre le lancement de la partie et la fin. Car parfois je fais un lancé, une pause d'1 heure puis un autre lancé, et ainsi de suite suivant ma motivation.
Donc je ne pense pas qu'il y a de limitation de temps ou alors peut être 24heures...