Bon voilà , juste pour vous dire que j'ai vraiment pas de moule , ( desolé pour le mot ) mais c'est dingue , ça fait au moins 8 fois que je tente le trapkado et ça me passe à coté pendant que je joue . ça passe a un ou 2 clic pres et ça me gonfle a force . Voilà . C'est le coup de gueule du Muldy . Pourquoi ça tombe jamais sur moi ? c'est fou ! J'ai vraiment du ecraser un chat noir dans une vie anterieure c'est pas possible !
C'est vraiment gonflant de lancer la partie et hop juste apres le resultat voir que c'est un autre qui a gagné .
ben je dois dire que je l'ai tenté cette nuit quand il été a 300 euros et j'étais entrin de jouer au trapkado quand il été a 450 euros et je fé un dizaine de partie et hop il a été gagné mais pas par nous lol !!!!!!
bon allez je me suis un peu consolé en gagnant un chéque de 10 euros au grand jeu hihihihihih
Posté le 09/12/09 à 17h21
Edité le 09/12/09 à 17h22
He ben toi au moins t'es mouleux , car j'en ai gratté des chaudrons , je te le dis , et nada , le max c'est 500 points , pas de quoi enjoliver noel ... et dire qu'il y a quelque temps tu avais remporté les 500 euros au trapkado en seulement 3 parties ... ça me laisse plein de reve tout ça ! C'est pas a moi que ça arrivera ! c'est comme les chronocado , depuis le temps que je recharge a chaque fois ou presque , ben jamais tombé dessus ... on parle pas des loteries non plus ... Ah si , il a y eu ce miracle internationnal ou j'ai chopé les 6 bons numeros au lotokado ... j'ai cru tomber mes bras tellement j'ai pas l'habitude !
Allez , j'vais t'apeler vincent le mouleux !!! Ben bons gains alors !
++
moi aussi il me reste plus que jeu des tickets quand tu recherge en crédit a gagner , le banquo et le chronocado mais je croît qu'une fois tu as gagné un week-end pour 2 au jeu du ticket rechargeable , si mes souvenir sont correct .
allez thierry cela tarivera bien un jour le trapkado , des joueurs sympathique et assidu comme nous ne peuvent que gagner a force de persévérance .
je te souhaite de trés belles fêtes de fin d'années a toutes ta famille et a tous les autres qui sont comme toi et moi ici depuis le lancement de ce site merveilleux , gouro93 , banania , eikel , titi , barbe bleu etc etc etc etc etc ..... et j'en passe mais je ne peux tous vous citer alors BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS ET A TOUTE L'EQUIPE DE LUDOKADO QUI FONT UN EXCELLENT TRAVAIL .
ikokiki80 le mouleux lolllllll
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
notre muldy national qui pousse un coup de gueule !
et dire qu'il oublie avoir gagner au loto !
moi j'ai gagné maxi 30pts sur une grille
alors dis toi qu'il y en a qui voient des mouettes tous les jours
Bon d'accord , d'accord , j'me plaindrais plus ! Mais vous le savez bien , mes coup de gueule ne durent jamais plus de 6minutes et 35 secondes , car j'aime ce site , meme si j'aimerais quand meme bien decrocher certains tresors de l'ile !
Allez cathoune , il m'a fallu jouer mes grilles tous les jours pendant 2 ans pour decrocher la lune ! Et j'ai gagné au lotokado , helas pas au loto tout court ;-(
Et mon Vincent le mouleux ( 1er du nom ) , je te souhaite egalement de tres belles fetes de fin d'année ! Et j'te souhaite aussi de garder la "moule " ( rires )
Muldy, on est chanceux ou on ne l'est pas ! Tu peux quand même t'estimer heureux car toi au moins tu as eu 6 bons numéros au lotokado, et c'est vraiment une grande chance ! Moi je suis encore moins veinard que toi.
J'ai personnellement arrêté tous les jeux à butins quand j'ai vu que même en dépensant + de 1000 crédits en un seul coup au trapkado, je ne gagnais rien ! Si j'avais passé tous ces crédits dans les tournois, ça m'aurait apporté de nombreux beaux lots, alors j'ai stoppé net !
Alors moi aussi je me prend à réver à gagner le trapkado en 3 coups comme Vincent (quelle veine), ou à gagner au lotokado comme toi (même si je ne fais pas mes grilles, mdr). Mais ce n'est pas pour moi !
Mais comme on dit : malheureux au jeu, heureux en amour ! Donc je dois être très heureux en amour
Posté le 04/02/10 à 22h28
Edité le 04/02/10 à 22h29
Et rebelote pour le trapkado , c'est fou !!! Encore une fois il m'est passé a coté a quelques clics , bon là c'est decidé j'arrete ce jeu ! Ca m'enerve plus qu'autre chose de pas le choper a un ou 2 clics pres !
Allez bravo a Sandra en tout cas !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Ben oui Muldy, quand on n'est pas vraiment veinard faut pas jouer à ces jeux là ! Moi je l'ai compris depuis longtemps ! J'ai dépensé à ce jeu (tout comme toi surement) beaucoup + que ce que j'ai gagné (puisque je n'ai jamais gagné le gros lot) - (+ de 1000 crédits une fois pour le voir s'échapper de peu et quelques autres tentatives).
Quand le lot est important, c'est toutefois très tentant ! Mais je m'abstiens car je sais que je ne gagnerais pas !
Bonjour à tous.
Je voudrais comprendre quelque chose : puisqu'il y a 13 cases dans le jeu Trapkado, le butin doit être derrière l'une d'elles. Donc si quelqu'un clique sur les 13 cases l'une après l'autre, il devrait le trouver, non?
Bien sûr, il faut voir si 39 crédits (13x3) méritent d'y passer en fonction du lot à gagner et du portefeuille du joueur.
Pourquoi donc, personne ne le trouve si ce n'est au bout de plusieurs jours.
Cela veut dire que personne n'a essayé de jouer les 13 cases l'une après l'autre?
Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement du jeu, et j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne!
Merci d'avance!