Posté le 08/12/09 à 14h54
Edité le 08/12/09 à 15h00
Bonjour à tous les Pirates de l'archipel,
5 mois ½ après le lancement des jeux multijoueurs, nous sommes arrivés à la conclusion que le service que nous vous proposions ne répondait plus aux attentes des joueurs. C’est pourquoi, au cours de la journée du 10/12/09, nous vous proposerons une nouvelle formule.
Dans cette nouvelle formule, les jeux multijoueurs intégreront la partie des jeux gratuits du site. Au même titre que les autres jeux, vous disposerez de vos parties gratuites et de vos Crédits pour jouer à ces jeux.
Dans un premier temps, l’accès aux jeux multijoueurs sera possible pour tous les grades. Dans un avenir proche, nous limiterons l’accès à ces jeux aux joueurs ayant un certain rang VIP.
Les règles seront beaucoup plus simples que celle proposées aujourd’hui. En mode gratuit, vous gagnerez 50 Points si vous remportez le match et 0 Points si vous le perdez. En mode à 1 Crédit, vous gagnerez 220 Points si vous remportez le match et 40 Points si vous le perdez.
Les Jackpots seront également d’actualité. Nous vous proposerons 1 Jackpot par jeu. Chaque Jackpot sera constitué d’un ensemble de gagnants (5 au total). Le but du jeu pour être classé dans le jackpot, sera de réaliser le plus grand nombre de victoires pendant une période déterminée.
Nous espérons que ces modifications contenteront la plus grande partie des joueurs de l’archipel et apporteront un véritable engouement sur les jeux multijoueurs.
Bien cordialement,
Capitaine Jack
Information : Pour les joueurs adhérents aux jeux multijoueurs (mode Expert) nous allons mettre en place un dédommagement, le plus justement possible, en Crédits et au prorata du nombre de jours non joués. Toutes les explications sont dans la page principale des jeux Multijoueurs. Ces joueurs recevront également un mail récapitulatif des modifications apportées à leur adhésion.
QUEL DOMMAGE !
je préférais le mode multijoueurs, j'y jouais tous les jours depuis le lancement du jeu, on avait des parties gratuites (5), on retrouvait les habitués, les inconditionnels et aussi des inconnus, surtout on pouvait gagner pas mal de points sans trop se ruiner grâce au classement des 50 premiers, ce qui nous laissait une chance d'être dans le top 50, sans même dépenser 1 crédit (en dehors du pass ou de l'abonnement).
Bref, je regrette ce changement, je pense que je n'y jouerai plus, voilà tout.
Sniff, sniff......
Posté le 12/12/09 à 10h04
Edité le 12/12/09 à 17h00
Le problème c'est justement que les pirates pouvaient se goinfrer à moindre cout (voire même sans rien dépenser). Il doit toujours y avoir une contrepartie sinon le site ne peut pas continuer à vivre ! Ludokado ne peut pas dépenser + que ce qu'il gagne, or pour l'arène c'était le cas.
Les administrateurs ont même été un peu lents à réagir, je trouve, car depuis sa mise en place ça été un fiasco. Tant mieux pour tous ceux qui se sont goinfrés !
Le concept était pourtant très intéressant, mais les jeux mal choisis ! C'est dans l'arène qu'il aurait fallut mettre des jeux comme pyramide ou zeven ( des jeux basés en très grande partie sur la chance ) !
Bravo quand même à celui qui a eu cette idée, car c'était une très bonne idée ! (mais juste mal utilisée, c'est tout).
Le gros point faible était aussi le fait que l'on était obligé d'attendre un adversaire pour jouer. On ne pouvait donc pas jouer la nuit (heure métropole)-(pour les couche tard - ou pour les dom-tom par exemple). Pour un meilleur résultat, il ne fallait donc pas mettre de jeu à confrontation directe (et donc changer le nom).
tous ce que dis banania est pas mal du tous , il aurais fallu mettre des jeux comme pyramide seven , et j'ajouterais que le jackpot est vraiment ridicule par rapport a ce que cela va vous rapporter en sachant qu'il faut juste 126 crédit pour l'obtenir aux clics gagnant même si il y a des points a gagner quand on gagne la partie c 'est vraiment dérisoir surtout sur la durée car le jackpot est jusqu'au 16 du mois , encore 10 euros par jour ok a la rigueur mais la 10 euros pour plus d'une semaine ?????? c'est ridicule tous simplement mais le concept est trés bien suffit d'affiner un peu plus d'introduire des jeux chance comme cela beaucoup plus de monde viendrais tenter sa chance et augmenter le jackpot a 100 euros c'est quand même plus raisonnable vu le nombre de partie que certains ferons dans le laps de temps que le jackpot est mis .
voilà quelques petites améliorations a apporter pour une popularité plus concéquante sur le mode multijoueur je pense.
sinon cette partie de ludokado va partir aux oubliettes par pas mal de joueurs je pense.
on vous fait entiérement confiance pour améliorer tous cela moi même j'attendais mieux pour m'y mettre a fond dedans mais le concept et le jackpot m'importe peu alors se sera sans moi osi .
ikokikiki80
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bien dommage de ne plus avoir d arene pour croiser des joueurs... Il ne reste plus que des jeux solitairesface à son écran.
Tres bonne idee d avoir séparé les deux jeux (bataille et gob). car cela n 'était pas comparable et equitable pour les joueurs de l'un par rapport aux joueurs de l autre jeu.
Les gains sont effectivment ridicules, plus aucun interet a ces jeux, surtout quand on voit les prix en boutiques qui sont élevés (on le voit en recevant la facture du forunisseur!!!).
Il y avait peut ête mieux a faire pour relancer l intérêt de l arene :
Au lieu de depenser hebdomadairement pour les arennes, les 2 jeux compris) :
soit 100 jackpot
7 x 50 e = 350 €
7 x 20 e = 140 €
7 x 10 e = 70 €
7 x (10 000 x 2 places 4 et 5eme) =140 000 pts
7 x (5000 x 5 places 6 à 10eme) = 175 000 pts
7 x ( 1000 x 20 places......) = 140 000 pts
7 x (500 x 70 places....) = 245 000 points
Total 560 euros + 700 000 pnts
Pour chacun des 2 jeux de l arene, on aurait pu nous porposer :
jackpot de 50 e hebdomadaire ---------------------------------- x 2 jeux = 100 €
gain du 1er 10 e par jour 7x10 =70 -------------------------------x 2 jeux = 140 €
gain du second 5 e par jour 7 x 5 = 350 ------------------------- x 2 jeu =70 €
gain du 3eme 20 000 points x 7 soit 140 000 points --------- x 2 jeux = 280 000 points
gain du 4 et 5 eme : 10 000 points 7 soit 70 000 points ----- x 2 jeux = 140 000 points
ce qui aurait fait un total pour les 2 jeux de 310 €uros + 420 000 points et donc la moitié pour chaque jeu par semaine, ce qui fait un baisse pour les joueurs et le site de plus de 40% des gains totaux de l arenne tous les jeux confondus, tout en permettant au site ces 40% de bénéfice supplémentaire et laissant au joueurs un attrait du jeu non exhorbitant comme aujourd 'hui.
ceci permettrait de garder l intéret des joueurs pour l arene, tout en laissant chacun choisir son jeu préféré en ayant autant de chance que les joueurs du 2eme jeu, et tout en préservant très largement la marge du site.
Parce qu en ce moment, malgré ma passion du gob, j avoue que je ne trouve plus autant d attrait a ce jeu qui revient beaucoup trop cher maintenant !
dommage cela relancera put etre le jeu mais ca ne durera pas quand les gagnants s apercevront de ce que cela leur aura couté en crédits pour si peu ....
enfin ce n est que mon avis, quel celui de autres ?
Les jackpots actuellement proposés sur les jeux multijoueurs ne sont qu'un début. Nous les changerons dès le lancement de la nouvelle session. Il est toujours possible de jouer sur plusieurs paramètres : nombre de gagnants, choix des lots à gagner, nombre de jours.
Pour revenir sur les jeux : lors de sa conception, nous avons pensé Zeven pour que celui-ci soit jouable en mode multijoueurs. Il nous faut encore du temps pour finir son développement mais nous vous le proposerons d'ici quelques mois.
Depuis ce matin, nous venons de changer les lots à gagner au JackPot des jeux multijoueurs (9 gagnants). Nous avons également passé la durée du JackPot de 7 jours à 3 jours.