Posté le 07/12/09 à 23h06
Edité le 08/12/09 à 14h11
J ai reçu et répondu a un email du site, réponse pour laquelle vous deviez me repondre.
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part !
Faut-il passer par le forum pour en avoir ?
Je ne suis pas du genre à faire des histoires, mais vu la teneur de l'email, j attends toujours la suite et la réponse que je vous demandais.
Faut-il que j étale ici toute l histoire ou que je fasse un recommandé au site ?
Sans nouvelle par email, forum ou autre moyen à votre convenance, je serais dans l obligation de vous adresser mes requêtes par lettre recommandée.
faut-il vraiment en venir à cette extrémité ?
Il n'est aucunement question pour moi d'en rester là, ayant été diffamée, et de plus en voyant courir des rumeurs plus ou moins implicites sur le forum à mon sujet.
Je demande donc une réponse (de nouveau par voie amiable ici), qui si elle ne m'est pas transmise rapidement et ce avant le vendredi 11 décembre 2009 à midi, complète claire et précise, m'obligerais à passer par les voies officielles d'un RAR.
Salutations distinguées
08-12-09 : merci de votre reponse, meme si l'email envoyé a été reçu et ouvert (les emails de la poste permettent de le savoir de le savoir !)
Posté le 08/12/09 à 09h50
Edité le 08/12/09 à 09h51
Bonjour Valérie,
Notre service client répond toujours à toutes les demandes de tous les joueurs. Je ne sais pas pour quelles raisons vous n’avez pas eu de réponse à votre question mais sachez que ce n’est certainement pas volontaire de notre part. Malgré toutes mes recherches, nous n’avons pas trace de celui-ci.
Ne connaissant pas la nature de votre question, je peux difficilement y répondre. C’est pourquoi, je vous propose de nous renvoyer votre message ou demande via l’interface du site dans la partie « contact » (lien en bas de cette page).