2 181 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Ajouter des j...

Ajouter des jeux

Posté le 06/12/09 à 08h56 
salut! Je pense que ajouter des jeux dans les jeux gratuits ne sera pas mal!!!
Posté le 06/12/09 à 15h27  Edité le 06/12/09 à 15h31
Pour mon cas personnel, ça devient urgent de trouver un jeu ou la chance à peu d'importance (comme trio pop, poulpomania, sphéerique, 1000 failles et à un degré moindre i can fly) et qui soit d'une durée courte (durée de poulpomania maximum - un quart d'heure je crois). Un petit jeu de plateforme genre Mario serait excellent.

J'ai beaucoup de mal à me motiver pour continuer à venir ! Et ce même avec trio pop en duel !
Je pense sincèrement que si les administrateurs ne font pas un pas dans ce sens, je ne viendrais plus du tout (ou très rarement) sous peu !
Certains diront que si je pars, c'est pas une perte ! lol. Cependant ma lassitude semble plus générale qu'on peut le penser !

Posté le 12/12/09 à 13h25 
Ce serait sympa d'ajouter un jeu de go, avec des pirate et tout
Posté le 23/12/09 à 17h54 
il faudrait faire des tournois plus long

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/12/09 à 13h42 
Banania a écrit :
Pour mon cas personnel, ça devient urgent de trouver un jeu ou la chance à peu d'importance (comme trio pop, poulpomania, sphéerique, 1000 failles et à un degré moindre i can fly) et qui soit d'une durée courte (durée de poulpomania maximum - un quart d'heure je crois). Un petit jeu de plateforme genre Mario serait excellent.

J'ai beaucoup de mal à me motiver pour continuer à venir ! Et ce même avec trio pop en duel !
Je pense sincèrement que si les administrateurs ne font pas un pas dans ce sens, je ne viendrais plus du tout (ou très rarement) sous peu !
Certains diront que si je pars, c'est pas une perte ! lol. Cependant ma lassitude semble plus générale qu'on peut le penser !
Pourquoi pas super jack! Tu voix jack qui prend des boules de trio pop celons leurs couleurs il y a des points.
Posté le 19/01/10 à 15h01  Modéré le 20/01/10 à 08h59
SLIMA a écrit :
salut! Je pense que ajouter des jeux dans les jeux gratuits ne sera pas mal!!!
oui, tu as raison car au bout d un moment cela devien lacant

Il serait également bien de ne pas devoir donner des credits pour monter de grade par exemple en donnant 2000 points ludocado pour un grade !!!!

Merci a toute l'équipe et bonne journéé a tous;)
Posté le 14/04/10 à 18h41 
L'équipe ludokado s'active crée un jeu n'est pas comme faire cuire un steak! L'équipe est largement compétente.
Posté le 14/05/10 à 10h08 
oui exacte cela serait bbirn comme je le diser ds und e mes sujet  il faut des jeux multit joueur en plus comme le morpion qui seduit beaucoup de perssone je c ke cela mais du temp de rajputer des jeux mai kan meme depeche vs svp...............

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------