2 181 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
35 995
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Problème Site le ...

Problème Site le 05/12/09

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 05/12/09 à 13h52  Edité le 05/12/09 à 13h53
Bonjour à tous les pirates du site,

Je peux le dire, c’est officiel, nous n’avons vraiment pas de chance avec nos serveurs. Depuis ce matin, vers 11h00, nous subissons des coupures de notre serveur (machine) principal(e). Ce problème a pour conséquence de rendre inaccessible le site pendant 1 heure.

Après avoir tout vérifié, le problème provient de notre hébergeur (ovh) pour ne pas les citer. Après quelques échanges téléphoniques avec eux, nous avons eu l’information qu’ils travaillent sur le problème (qui ne touche pas que nous).

Actuellement, le site fonctionne normalement. J’espère que nous n’aurons plus de désagréments d’ici la fin de la journée. Je vous tiendrai au courant des avancées.

Bien à vous tous,
Capitaine Jack
muldy
(Modérateur)
Posté le 05/12/09 à 15h12 
Ah je comprend mieux ! Cependant ça fais quelques jours que je trouve que le site entier rame complet , ce qui n'est pas le cas des autres sites divers et varies que je consulte ! Les pages sont tres lentes a charger , et on a du mal a surfer sur le site ! Est ce lié ?

Enfin aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux ( du moins depuis 13h )

Bon courage !

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 05/12/09 à 17h35 
Bonjour Muldy,

Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre pour le problème avec ovh, plus de coupure depuis 14h. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que le site ne s'affiche pas rapidement chez vous les autres jours. Est-ce depuis les décorations de noël ?

Bien à vous,
Capitaine Jack
muldy
(Modérateur)
Posté le 05/12/09 à 19h37 
Eh bien ecoutez au debut , j'me suis dit que c'etait ça , vu que vous nous avez mis de jolies decos un peu partout ( tres reussi au passage ) et puis aujourd'hui , depuis cet aprem ça a l'air d'etre redevenu normal , j'ai denouveau la fluidité habituelle , donc je ne sais pas a quoi c'etait du , mais j'avoue que c'etait penible ! Enfin , ça a l'air de bien fonctionner , alors je vous tiendrais au jus si jamais ça recommence !

Cordialement , 

Muldy 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
muldy
(Modérateur)
Posté le 06/12/09 à 13h43 
Re ! alors , ça a recommencé , en fait , je crois que ça rame lorsque le nombre de connecté depasse les 2300 joueurs . ( ce n'est qu'une suposition ) .

Bref , les chargement de pages rament , et la fluidité est tres mauvaise . Lorsqu'on clique sur tounois pas exemple il me faut attendre plusieurs dizaines de secondes pour que ça commence a charger .

Voilà , ce n'est peut etre que passager , car comme je l'ai dis hier , l'aprem fut normale.

++
Muldy