2 181 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

bannière

Posté le 27/11/09 à 16h56  Modéré le 28/11/09 à 17h00
peut-t-on mettre une bannière de ludokado sur son site facebook de manière a parrainner les amis qu'on a dessus

et si sait possible comment faire ?

merci de votre réponse

Réponse modérateur :  Rien de plus simple cally03. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon compte", puis "parrainer des amis". Dans le second paragraphe (Parrainez des internautes) vous avez un lien qui vous propose plusieurs bannières du site.
Posté le 30/11/09 à 07h25 
bonjour et merci de n'avoir répondu sait bon j'y suis arriver a mettre la bannière par contre j'ai une autre question j'ai parrainner une personne mais il n'ai pas passer la bannière et donc n'as pas mis mon code parrainnage il aimerait savoir si il peut le rajouter
merci et bonne journée a tous

Posté le 03/12/09 à 22h53 
cally03 a écrit :
bonjour et merci de n'avoir répondu sait bon j'y suis arriver a mettre la bannière par contre j'ai une autre question j'ai parrainner une personne mais il n'ai pas passer la bannière et donc n'as pas mis mon code parrainnage il aimerait savoir si il peut le rajouter
merci et bonne journée a tous
bonjour sait juste pour savoir si il ai possible d'avoir une réponse merci d'avance
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 04/12/09 à 08h56 
Bonjour cally03,

Et non on ne peut pas. Il faut bien entrer le numéro de parrainage lors de l'inscription.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/12/09 à 13h13 
Damballah Vedo a écrit :
Bonjour cally03,

Et non on ne peut pas. Il faut bien entrer le numéro de parrainage lors de l'inscription.
bonjour damballah vedo je te remercie pour ta réponse tant pis pour moi j'avais qu'a lui dire en même temps que je lui parlais du site
et pour supprimer des filleuls on peut ou pas
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 04/12/09 à 14h23 
Pourquoi vouloir en enlever ? Ils ne peuvent être que bénéfiques.