Bonjour capitaine jack et tous les autres !
J'espère que vous allez bien.
Une petite suggestion concerant le jeu Codex. Ca serait super si a la fin du jeu, les mots non trouvés povaient apparaitre et resteraient jusqu'à ce que l'on valide.
Je sais qu'ils sont déjà notés mais trop brievement. Nous n'avons pas le temps de tous les voir. Cela serait instructif (nouveau vocabulaire) et nous permettrait de nous améliorer
merci d'étudier ma suggestion.
Bonne soirée
Une petite suggestion concerant le jeu Codex. Ca serait super si a la fin du jeu, les mots non trouvés povaient apparaitre et resteraient jusqu'à ce que l'on valide.
Je sais qu'ils sont déjà notés mais trop brievement. Nous n'avons pas le temps de tous les voir. Cela serait instructif (nouveau vocabulaire) et nous permettrait de nous améliorer
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour je suis tout a fait de ton avis cela nous aiderait un peu car certains mots me sont completement inconnus donc en plus nous pourrions améliorer notre vocabulaire alors oui a ton idée
Oui Loup Blanc, ca on sait, merci. Mais il n'y a pas assez de temps pour bien les voir tous. Ce qu'on demande c'est de tous les avoir en fin de partie et de valider uniquement quand on le souhaite !!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Juste une question, comment faire pour arriver dans les 20000?
Faut-il finir une grille pour obtenir un bonus de 10000?
Parce que je ne vois pas d'autres explications...
Ce n'est pas facile d'arriver à 20.000! J'y arrive très rarement mais certains y arrivent régulièrement. Il faut trouver un maximum de mots le plus rapidemment possible sans faire d'erreurs...
Bon courage