2 304 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > CODEX: petite...

CODEX: petite amélioration

Aller à la page 1 2
Posté le 26/11/09 à 20h08 
Bonjour capitaine jack et tous les autres !
J'espère que vous allez bien.
Une petite suggestion concerant le jeu Codex. Ca serait super si a la fin du jeu, les mots non trouvés povaient apparaitre et resteraient jusqu'à ce que l'on valide.
Je sais qu'ils sont déjà notés mais trop brievement. Nous n'avons pas le temps de tous les voir. Cela serait instructif (nouveau vocabulaire) et nous permettrait de nous améliorer
merci d'étudier ma suggestion.
Bonne soirée
Posté le 26/11/09 à 23h57 
angioletto a écrit :
Une petite suggestion concerant le jeu Codex. Ca serait super si a la fin du jeu, les mots non trouvés povaient apparaitre et resteraient jusqu'à ce que l'on valide.
Je sais qu'ils sont déjà notés mais trop brievement. Nous n'avons pas le temps de tous les voir. Cela serait instructif (nouveau vocabulaire) et nous permettrait de nous améliorer
Bonne soirée
d'accord avec toi

Posté le 29/11/09 à 13h46 
Colette.P (82) a écrit :
angioletto a écrit :
Bonne soirée
d'accord avec toi
suis d'accord également. Bon dimanche à tous
Posté le 10/12/09 à 18h13 
Réactions? Non? Aucune?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/01/10 à 17h35 
bonjour je suis tout a fait de ton avis cela nous aiderait un peu car certains mots me sont completement inconnus donc en plus nous pourrions améliorer notre vocabulaire alors oui a ton idée
Posté le 02/02/10 à 16h22 
Je suis tout à fait d'accord avec ton idée angioletto,  cela nous permettrait peut-être de rivaliser avec ceux qui gagnent toujours.
Posté le 02/02/10 à 20h14 
Bonsoir

Ils sont sur le rouleau la ou s'affiche les mots trouvé 
passer la souris dessus et ils apparaissent 

A+ Loup BLANC 
Posté le 02/02/10 à 20h47 
Oui Loup Blanc, ca on sait, merci. Mais il n'y a pas assez de temps pour bien les voir tous. Ce qu'on demande c'est de tous les avoir en fin de partie et de valider uniquement quand on le souhaite !!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/02/10 à 02h00 
Bonjour a tous,

Juste une question, comment faire pour arriver dans les 20000?
Faut-il finir une grille pour obtenir un bonus de 10000?
Parce que je ne vois pas d'autres explications...

Merci d'avance!
Posté le 18/02/10 à 15h23 
Ce n'est pas facile d'arriver à 20.000! J'y arrive très rarement mais certains y arrivent régulièrement. Il faut trouver un maximum de mots le plus rapidemment possible sans faire d'erreurs...
Bon courage

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2