Comme vous avez pu le constater, aujourd'hui (pour ceux qui sont inscrits au jeu du CodaKado), vous avez reçu le même code qu'hier.
Pour corriger le tir, nous venons de mettre en place un petit module en haut de la page du jeu (juste au dessus de la console où vous validez votre code).
Dans ce module, vous retrouverez votre code de la journée. Il suffit de cliquer dessus pour le rentrer automatiquement dans la console. Enfin activez la manette pour découvrir votre gain.
Dès demain, vous recevrez le bon code du 1er coup ^_^ !
bonjour capt jack juste pour vous signaler que le code que j'ai reçu aujourd'hui ne fonctionne pas ça me dit que sait un code erronné et il me semble que sait le même qu'hier
je voulais simplement vous le signaler et que demain dimanche j'aurais plus de chance
bonne journée a vous
cally03
bonjour captaine
aujourd'hui encore le même problème le code que j'ai reçu pour codakado et invalide j'espère que vous arriverais a résoudre le problème car ce système permet a tout le monde de gagner quelque chose a comparer de la loterie
encore un code invalide aujourd'hui et quand sa marche sait pour moi aussi 8 point maximun
il faut espérer qu'ils vont résoudre le problème de code rapidement