Bonjour je viens d'essayer de recharger mon compte avec des crédits par sms afin de profiter de l'offre "50% de crédits en plus".
Cependant après avoir envoyé mon sms au numéro indiqué je ne reçois aucun sms contenant le code ce qui est assez gênant car je désire profiter de ces 50% en plus. J'ai refait cette opération deux fois et les deux fois je n'ai rien reçu.
Je vous demande de régler ce problème au plus vite et ce quelqu'un a une suggestion à me faire qu'il n'hésite pas.
Myriam I
Si vous n'avez pas reçu de SMS de retour, vous ne serez pas facturé par votre opérateur. Mais je vous conseil de vous adresser à notre service client en indiquant que vous avez envoyé des SMS pendant la promotion. Merci aussi d'indiquer dans votre message, la date et l'heure d'expédition de vos SMS ainsi que votre numéro de mobile.
A partir de votre message, notre service client se mettra en relation avec notre prestataire SMS Mobil Trend et vous serez dédommagée.
salut a vous moussaillons lol!!!avez vous suffisamment de credit sur votre portable pour appeler?sinon il est vrai que par allopass ,ça déconne parfois car il nous donnent des codes invalides,ça m'est déjà arrivé mais ce n'est pas pour ça que je me suis plaint!aurais-je du le faire?depuis que je suis inscrite, ça m'est arrivé peut-etre 3 fois donc ludokado me devrait 21 crédits au pire car ça m'est arrivé une fois pendants des promos mais bon c'est ainsi c'est du perdu car la communication téléphonique revient cher,et je n'ai jamais penser a faire une réclamation,car mine de rien j'ai déjà gagné,des chèques sur ce site et récemment 100 crédits d'ailleurs je remercie toute l'équipe pour les 100 crédits car je ne m'y attendais pas du tout