Je serais curieuse de savoir qui a vu ce documentaire concernant les répétitions de Michael Jackson pour les ultimes concerts de Londres qui n'auront jamais lieu? Pour ceux ou celles qui l'on vu, qu'en pensez-vous?
Personnellement, je sui allée le voir en famille et je l'ai trouvé vraiment excellentissime, génialissime...bref, à la hauteur de l'artiste!!!
Grandiose! C'est tout ce que j'ai trouvé pour définir cet aperçu de ce qui devait être ses derniers concerts. Cela aurait dû être un grand spectacle et je ne connais pas beaucoup de quinquagénaires capables de bouger avec autant d'aisance. Quel perfectionniste, c'était vraiment un grand artiste! Le film est un message de paix, et nous fait prendre conscience que cette planète ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants.
BRAVO L'ARTISTE!
salut claudine comment va tu , et oui apparament un tres beau documentaire j irais le voir avec ma fille se week end , comme tu voie je suis de retour apres une absence du au travail , et pour se mois si j ai decide de participer au duel pour mon retour j ai envie de m amuser bisous a toi et a ta petite famille
Bonsoir Le Vicking! Contente que tu sois de retour, je te conseille d'aller le voir car il donne une petite idée de ce que cela aurait dû être. De plus, on y voit un Michael Jackson respectueux des autres et de ceux qui travaillent à ses côtés. Il était également soucieux de cette terre et de ce que les hommes en ont fait. Si tu aimes les clips et les chorégraphies du roi de la pop, tu vas être servi. Tu y découvriras quelqu'un de sensible, bref, nous avons été emballé par ce documentaire testament. Regarde le générique de fin jusqu'au bout!
Bons duels pour cette sessions (il y a le choix) et gros bisous ainsi qu'à ta petite famille!
ok claudine se week end on y va avec ma fille sa va etre sympa , en se qui conserne les duels je joue sur runes enfin je fait se que je peut en se moment je suis 14 eme mais les choses evolue tres vite enfin avec un peu de chance on veras bien bisous et a bientot
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------