2 403 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Recherche person...

Recherche personnes originaires ...........

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 20/10/09 à 18h40 
salut !!!

je suis originaire de la coree du sud !!

et vous y a t'il d'autres personnes originaire de l'asie ????

dites moi tout !!!

lyne07
Posté le 20/10/09 à 19h08  Edité le 20/10/09 à 19h08
Mais y a que des asiatiques sur le site !  Claudine, Noune et maintenant Lyne ! Déja que Titi commençait à craquer, mais là il va fondre comme neige au soleil !

Posté le 20/10/09 à 19h35 
Ptdr' Ben moi personnellement hein chuis pas coréen!
Posté le 20/10/09 à 20h06 
Eh bien Lyne, je tombe à la renverse!!! J'ai une arrière grand-mère Vietnamienne et j'ai hérité de ses cheveux noir bleutés et je suis très mince et petite.
Nous avons au moins quelque chose en commun!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/10/09 à 20h36 
Tu es de la corée ???????????? Benco a raison, je vais fondre, craquer... Bref !!!!!! Eikel notre histoire ne tiens plus qu'à un fil... Tu dois être très belle, bien mince, mais... Hélas pas beaucoup de poitrine comme 95% des asiatiques.
En plus elle sont belles les asiatiques. Moi ma femme est vietnamienne mais d'origine, elle est née en france. Ca fait un point commun avec clo clo ( dis moi clo clo c'est pour quand les nems ????? ) Sinon, fais-tu de la cuisine vietnamienne.
Et toi katiana, a quand un petit Yakiniku ( j'espère que tu connais ce plat qui vient de chez toi ) chez toi pour ta crémaillère ??????? 
Ah l'asie j'adore !!!!! Je suis allé à Hong kong ( canard pékinois délicieux ), Thailande, Malaisie, singapour. J'espère un jour le japon qui a cuisine qui ressemble sur certains point à la corée. 

Posté le 20/10/09 à 21h25 
donc je suis bien coreenne mais j'ai ete adoptee a l'age de 3a par un couple de francais !!

donc je maitrise pas la cuisine coreenne !!!

donc je fait 1m64 pour 61 kg et oui les grossesses ca laisse des traces et mon cher titi sache que je fait un 95 C !!

moi je trouve que c'est correct comme poitrine !!!
lyne07
Posté le 20/10/09 à 23h19 
Bon, j'ai l'air ridicule avec mes cuisses de grenouilles, 1m53 pour 42 kilos et euh... Titi a raison, 85  B (désolée!).
J'adore la cuisine asiatique et surtout à base de lait de coco.
Posté le 21/10/09 à 08h18 
Coucou à vous,

Ben désolée, moi je suis juste Normande, de naissance, de descendance, avec aussi du Breton! On reste dans l'Ouest de la France! Je crois que face à toutes ses "petites" asiatiques, je ne vais plus faire le poids (quoique!) pour Titi. Et Eikel doit se faire du mouron aussi! Tant pis, j'irai voir Benco, il avait bien aimé mon trip! Et en plus j'adoooore le chocolat!

Bons jeux à tous 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/10/09 à 12h17 
mais non il faut de la diversite et puis seb a bien aime notre duo ca veut dire que nous sommes complementaires ouest rencontre l'est ca fait un duo d'enfer !!!

lol !!!
Posté le 21/10/09 à 13h58 
Edite ton message Lyne ! Si Titi voit en + tes mensurations on va plus le tenir !

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page << < 12345... > >>