Posté le 29/05/10 à 17h59
Modéré le 31/05/10 à 09h08
ET voila , j'ai attendu pour voir s'il y avait une reaction pendant un moment ( je suis revenu au bout de trois heures )
Marre des joueurs qui attendent que l'ont quitte la partie
Bonjour, je viens d'envoyer 2 messages au service clientèle à propos du jeu "gob and roll' en effet cela fait plusieurs fois que je me fais avoir.Je suis entrain de gagner et mon adversaire ne joue plus et je ne peux plus rien faire.Je ne comprends pas comment ils font pour tricher d'autant qu'il y a du temps pour jouer le coup!!!J'ai tt essayé si j'attends ...je perds, si je réactualises...je perds également.Je trouve cela vraiment pitoyable de tricher d'autant que j'adore ce jeu.J'ai fait des imprims-écrans et je me tiens à la disposition de l'équipe pour de plus amples renseignements.Haro sur les tricheuses et tricheurs!!!!!
voila je poste un message car dans le jeu jackle navale, à plusieurs reprises et contre les mêmes personnes, il se trouve à ce que la partie bug et l'ecran reste sur le jeu inanimé nous forçant à quitter et perdre la partie!
je trouve ça inacceptable et même en attendant autant de temps que possible, ça ne resoud à rien!
Il faudrait vraiment penser à verifier et moderer ce jeu car avec le nombre de personne qui se plaignent, son interet n'est que limité desormais!
Sur ce, bisous à tous!
Bonjour tout le monde .
Moi même qui ne joue pas a la bataille naval, en lisant vos commentaires cela ne m'en donne pas envies , mais ceci dit je pense qu'il faudrait arreter de juger votre adversaires de tricheurs et tricheuses quand vous perdé face à celui-ci ...
Aurevoir les moussaillons ,et bonne partie
j ai eu le meme probleme a la bataillle navale tout d un coup mon adversaire a put avoir mes navires sans aucun probleme j ai du mal a croire que la chance y soit pour quelque chose d autant plus que ce n'est pas la première fois de plus j'ai l impression que quand je joues a certains jeux et que je suis bien partis pour gagner des points le site me deconnecte ou fait en sorte de me faire perdre je me trompe peut etre mais cela arrive de plus en plus souvent et je trouve ca étrange dans l attente d'une réponse sincère svp
Tu retombes peut être sur des joueurs contre qui tu as déjà joué et qui ont une bonne mémoire, cela m'est déjà arrivé (moi je regarde toujours contre qui je joue) et desfois tu tombes sur le même adversaire qui place ces bateaux exactement comme les parties précédentes, je ne pense pas qu'il y est de la triche dans ce jeu, c'est une question de chance et de hasard ;) enfin c'est mon point de vue...
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
J'ai joué deux fois a ce jeu une fois contre une personne normale et une autre fois contre un joueur bizarrement chanceux je m'explique ...
J'ai réussi a couler un de ces bateaux et la en une fois il a coulé tous les miens je ne crois pas a ce genre de chance ....
Donc je ne joue plus a ce jeux
bon jeu a tous et que le meilleur gagne ......sans tricher !!!!
Moi aussi il m'est arrivé de trouver que certains adversaires avaient de la chance, beaucoup de chance... néanmoins, sans tricher il m'est arrivé plusieurs fois de gagner une partie alors que mon adversaire n'avait encore touché aucun de mes bateaux. Un de ceux là juste avant la fin de la partie m'a écrit un mot par le minichat : cheater c'est même pas vrai