Posté le 20/10/09 à 16h14
Edité le 20/10/09 à 16h15
Capitaine Jack et autres pirates du site, je viens d'être victime d'une triche honteuse de la part du Pirate CLAUDIE D. à la bataille navale.
La partie commence normalement et mon adversaire et moi-même tirons suivant une stratégie perso....Par chance, je coule 2 de ses navires assez vite alors qu'elle n'a rien touché.
Soudain, va comprendre, mon adversaire trouve la totalité de mes bateaux à chaque tir....il y a bien eu 1 ou 2 tirs dans l'eau histoire de faire croire au hasard mais bon....je suis pas un con.
Mon adversaire a trouvé mes navires comme par magie ......j'ai rien pu faire.
Je constate qu'il est encore possible de tricher à ce jeu. Je croyais que le nécessaire avait été fait....Et bien non!
J'accuse formellement CLAUDIE D. de triche et demande une vérification du compte de cette joueuse.
On ne coule pas en 1 minutes tous les bateaux de son adversaire même avec de la chance.
Coucou barbe bleu, La chance peux être?! La plus grosse chanceuse. Mais tous simplement l'équipe ne peu pas lutter contre toutes tentatives de triche malheureusement il faut comprendre que de nos jours il est très facile de crée des virus etc...!
Je peux vous assurer qu'il est impossible de connaître la position des bateaux d'un adversaire. La position de vos bateaux est stockée sur notre serveur et votre adversaire n'a aucunes possibilités de la connaître. Je pense que cette personne a eu beaucoup de chance ou que vos bateaux étaient peut-être positionnés d'une façon logique et facilement identifiable avec l'utilisation du bonus perroquet.
Posté le 24/10/09 à 16h03
Edité le 24/10/09 à 16h04
Non Capitaine, aucune chance avec le perroquet de trouver tous mes navires;
La chance je veux bien mais commencer par couler le radot puis les autres navires en 1 à 2 minutes avec un coup dans l'eau.... la je vous jure que c'est pas de la chance.
Mon adversaire a joué une logique au départ et après que j'ai coulé 2 de ces navires, elle a jouée pour gagner et a détruit mes navires en un rien de temps.
A chaque fois qu'elle tirait, elle touchait un navire puis le coulait sans se tromper de sens de positionnement...trop facile pour elle alors que je les avais placés sans ordre particulier.
Cette partie gagnée n'est pas due au hasard mais j'en suis sur, à de la triche dans le sens ou elle connaissait à l'avance la position exacte de tous mes navires.
Je confirme mes propos et vous demande de retester le jeu.
Je suis sur qu'il y a une faille.
Pour info, cela a eu lieu sur ma partie gratuite qui n'est pas importante pour moi. Je me plains car je suis sur que mon adversaire a tricher. Je veux pas que cela arrive aux autres pirates qui payent des parties.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
De meme, Chritel P. coule 4 de mes navires en 2 minutes. Il me reste le radeau. Via le chat je lui dis qu'elle est une tricheuse et bizarrement, elle adopte une tactique de tir mais ne l'applique pas jusqu'au bout en évitant la zone ou est situé mon dernier navire et me laisse gagner la partie... Logiquement, avec sa tactique elle aurait due le détruire en 5 coups....mais non.
Expliquer moi comment je peux perdre 4 navires placés au hasard sans logique en 2 minutes maxi '
(pour info, 2 coups dans l'eau) et gagner dés que je l'avise qu'elle triche.
Mon adversaire a changer brusquement de façon de jouer de manière à ce que je gagne.... Je maintiens que la triche est possible. Comment, mystère mais vu comment ces 2 adversaires ont joué, le doute est impossible.