Accueil Forum > Cadeaux > Cadeaux trop chers ...

Cadeaux trop chers !

Aller à la page 1 2 3
Posté le 16/10/09 à 19h19 
Bjr à tous !
Voila c'était juste pour dire que je trouve les cadeaux de la boutique êtremement chers...en points ...
On arrive sur le site tous contents en salivant devant la boutique et on se dit qu'on aura pas besoin de payer notre console préférée , et qu'en un bon mois de jeu on l'aura gagnée .
Mais détrompons-nous !!!
D'après un calcul , pour ceux qui ne souhaitent pas payer pour avoir des crédits et préfère joue pendant 2 mois de plus pour gagner sans rien payer : avec nos 10 parties gratuites , on gagne environ 150 pts par jour . c'est a dire qu'en 1 an , on gagne environ 55 000 pts . Alors pour notre console a 385 000 pts , il faudra environ 7 ans !!! et encore c pas la plus chère des consoles ...

et d'après un autre calcul , pour ceux qui sont près a faire une recharge ou deux par mois : 160 + environ 200 points par jour ( avec 1 ou 2 recharges par mois qu'on réparti sur 30 jours ) = 360 pts . en 1 an , on gagne donc environ 130 000 pts . il faudra donc environ 3 ans pour avoir une console (exemple) à 390 000 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c toujours pas la plus chère des consoles ...

Bon voila c'était ma crise du jour ^^
Je sais pas si vous êtes tous d'accord avec moi car laplupart des pirates de ce site sont des adultes et une grande majorité est prête a payer cher pour avoir beaucoup de crédits et donc beaucoup de points ...

Mais pour ceux qui sont d'accord , dites-le , je rêve peut-être ,mais sa pourra faire baisser les prix ...
A l'approche de Noël , on peut toujours rêver ^^ ... 
Posté le 18/10/09 à 20h31 
salut 10 parties gratuites par jour x par 50 points par parties celà fais 500 jours par 7 jours 3500 points par semaines , aussi tu peux essayé de faire des duels  tu gagne 900 points avec un credit ou 1000 points avec 2000 points bon courage

Posté le 01/11/09 à 20h46  Modéré le 01/11/09 à 20h46
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

salut a tous  je voudrais dire que les cadeaux sont trés cher aussi se ne sont pas vraiment des cadeaux vu qu'il faut acheter des credits pour avoir beaucoup de points donc pour moi on les paye
Posté le 12/11/09 à 13h11 
 Soyons clairs! ceux qui proposent sur les nombreux sites de jeux de gagner de merveilleux
cadeaux, ne sont pas là par hasard ni pour vous faire plaisir !  Les créateurs sont  sur internet pour
gagner de l' argent!  Pour preuve mon fils à reçu la console WI sur un autre site que celui-ci, après
avoir " investi" pour avoir des parties complémentaires plus de 100 Euros ! C est Magique il a gagné.
Tous  les sites promettant des gains  sont nombreux pour vous amuser avec des parties gratuites,
lmais ne sont pas là pour vous offrir de jolis cadeaux!!! Amuser vous donc avec vos parties gratuites
et si vous envisagez la dernière nouveautée, mettez 20 euros par mois dans une tirelire !!!! 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/11/09 à 21h56 
je trouve sa pas potable si on investi dans les credit en tous sa fait les pris des cadeaux surtout pour les cadeaux bien chére donc je trouve sa pas top voila surtout baisser un peux parce que di don un tapis souris pour 55.000 point alors ke j'en ais que 3.000 --' peut tjr courir
Posté le 28/11/09 à 21h08 
Ben il est claire que tous les createurs de ce genre de site ne sont pas des mécènes.
Vous venez sur ce genre de site et dites vous qu'il faut de l'argent pour faire fonctionner tout ca (sont tous pareils hein!).
Maintenant, je suis ici depuis le debut, et je vois que les prix augmentent...
Faut maintenant 50k points pour avoir un dvd correct.
C'est la vie on va dire, ou l'inflation, la crise...
Si ca va pas, on arrete et puis c'est tout. Ce que je vais faire d'ailleurs...
Je vais ecrire au père noël, ptete que lui il voudrat bien me donner quelque chose.  :)
Posté le 30/11/09 à 22h31 
Posté le 04/12/09 à 17h36 
brigitte a écrit :
salut 10 parties gratuites par jour x par 50 points par parties celà fais 500 jours par 7 jours 3500 points par semaines , aussi tu peux essayé de faire des duels  tu gagne 900 points avec un credit ou 1000 points avec 2000 points bon courage
Hello !
Tu as de la chance si tu gagnes 50 points X 10 parties tous les jours !!!! je dirais que c'est mission impossible !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/12/09 à 10h14 
sa fai 210 jour ke je joue sur se site et je né que 37 977 point et vu les prix exessif des cadeaux je ne suis pa prete davoir un cadeux de plus sur les autre site la présence et réconpenser tndi que sur luokado rien du tt et pr tn anniverssaire un son genti i toffre 200 point kel bel effort !!!
Posté le 07/12/09 à 17h42 
Moi, j'ai rien eu pour mon anniv ! pas juste ! Sniff!

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2 3