871 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > jeux et jouets dans...

jeux et jouets dans boutique

Posté le 13/10/09 à 18h52 
Beaucoup de Star War dans la boutique jeux ou jouets. Peut être sympa d'actualiser comme polypocket ou catch, playmobil
merci
Mag
Posté le 14/10/09 à 10h59 
Bonjour Sandrine et bonjour à tous !

Je vous remercie pour votre remarque.

A l'approche des fêtes de Noël (et oui déjà!), nous souhaitions justement mettre à jour notre Boutique et proposer de nouveaux jeux et jouets pour enfants.

Je vous invite vous ainsi que les autres joueurs à déposer dans cette rubrique quelques exemples de cadeaux que vous aimeriez pouvoir commander (poupées, jeux de société, déguisements, livres ou dvds pour enfants...).

Vos souhaits ne seront sans doute pas tous exaucés malheureusement, par contre je vous assure que toutes vos demandes seront étudiées avec attention.

Concernant votre idée, Sandrine, de mettre des Polypockets ou des Playmobil, je me renseignerai auprès de nos fournisseurs pour voir ce qu'ils pourraient nous proposer ;-)

J'attends donc vos remarques et vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée.

Amicalement,

Magdeleine du Service Client

Posté le 16/10/09 à 18h34 
Merci beaucoup, j'attends avec impatiente cette mise à jour.
- Playmobile
- Polypocket
- lego
- les 2 nouvelles boites du trivial poursuite
Ce sera super
Posté le 16/10/09 à 23h27 
Oui et si possible des mp4 ou autres sa serais sympa car Ipod n'est pas trop bien je trouve (pour ma part!)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux