Posté le 14/06/10 à 09h41
Edité le 14/06/10 à 09h42
je suis nouvelle et je viens sur ce cite juste pour m'amuser il y a des jeux sur d'autres sites ou l'on ne gagne rien et personne ne crie a l'arnaque je vous remercie de m'avoir lu et remercie ceux qui nous font passez un petit moment sympa bisous a tous
Posté le 22/06/10 à 03h01
Edité le 22/06/10 à 03h28
Dylan.J (29) a écrit :
pour gagner un cadeau il faut mettre obliger des credit 160points par jour il faut minimum 32000point pour un cadeaux a 2euros. c'est de larnaque.
Bonsoir Dylan.J (29)
Personne ne vous oblige à acheter des crédits. Personne ne vous oblige à continuer à faire partie de la communauté des pirates. Votre calcul est erroné. Pourquoi 160 points par jour ?
Vous n'arrivez pas à faire le maximum de 50 points à chacun de vos jeux quotidiens ? Vous n'arrivez pas à grapiller quelques points avec vos grilles du lotokado ? Vous n'avez pas de filleul(es) qui vous rapportent des points ?
Une personne ayant un petit grade qui n'achète pas de crédits peut, fort bien après disons trois mois environ obtenir le chèque de 10€ ou un autre cadeau.
Sur tous les bons sites, c'est pareil. Il faut de la persévérance à défaut d'argent.
Sans compter que Ludokado fait souvent des opérations promotionnelles, et c'est là qu'il faut en profiter.
Je ne vois pas où se situe l'arnaque ! Personne ne vous a fait miroiter des gains extraordinaires lors de votre inscription.
Il faudrait arrêter un peu de dire tout et n'importe quoi sur le forum. D'employer des mots qui n'ont pas lieu d'être.
Je vous serai grè de tenir compte de cette recommandation et d'avoir un peu plus de retenue dans vos propos.
Libre à vous de jeter l'ancre ou de mettre les voiles...