2 534 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > 35000 points pour d...

35000 points pour des capsules nespresso

Aller à la page 1 2
Posté le 07/10/09 à 21h28 
je viens d'aller sur la boutique et là surprise, pour 35000 points on peut avoir 10 capsules nespresso, waouh!!!! à 0,39 centimes la capsule, quel super cadeaux 3 euros 90, les frais de ports doivent leur coûter plus !!!
Posté le 07/10/09 à 21h31 
c de larnaque ce site

Posté le 16/10/09 à 18h56 
grave c de la grosse arnaque on est pris par le jeu et on paye 3 euros à chaque fois pour une petite quantité de points qui nous semble énorme et en fait fodrai y multiplier par 1000 pour avoir un cado .

les parties gratuite rapportent pas beaucoup jai calculer :on gagne a peu près 160 points par jour avec les parties gartuites + si on prend un crédit de 3 euros sa fait environ 200 points (parceque on prend pas nn plus une recharge par jour) donc total avec le tickets vent 20 points = 380 points par jour !!!!

En un an a ce rythme la on a a peu près 140 000 points . d'ici la la console/le jouet que l'on voulait est parti au placard et on flash sur un autre !!!

Moi je joue pour mamuser et je pense a ce calcul pour pas sombrer dans le jeu et craquer mon crédit dedans ... 
Posté le 19/10/09 à 20h29 
Arrêtez de dire que c'est de l'arnaque, par pitié!!!!!!!!!!!! 
Etes-vous sûr de bien connaître les sites de jeux? Personnellement, je n'aime pas me faire "arnaquer" comme vous dîtes. Je viens jouer sur un site de jeux sympa et je sais à quoi m'en tenir, c'est à dire, jouer! Vous jouez pour vous divertir et éventuellement gagner un ou plusieurs cadeaux (j'en ai déjà gagné beaucoup). Comment vivrait ce site si tout était gratuit? Avez-vous pensé à toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour nous offrir pleins de jeux sympas? 
Cette équipe menée de main de maître par Capitaine Jack, nous offre depuis plusieurs années des nouveautés (jeux, interface, super boutique cadeaux...etc), ils sont toujours à l'écoute des joueurs pour notre plus grand plaisir.  Je ne serais pas aussi fidèle (depuis bientôt 3 ans) si c'était de l'arnaque.
Rien ne vous oblige à rester si ce site ne vous plaît pas, comparez les cadeaux et le temps qu'il faut pour les gagner gratuitement ailleurs, et si vous voulez mon avis...vous reviendrez ici car c'est le plus intérressant.
A l'équipe de Ludokado et son Capitaine, voici ces modestes fleurs. Amicalement! Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/11/09 à 12h49 
bonjour!!oui c'est vrai les points coutent cher,au depart j'etais venus ici par hasard puis j'ai visiter le site et vu une console ds pour mon fils alors j'ai dis je vais tanter,je ne peux toujours pas l'avoir malgres mon ancienneté mais c'est pas grave on lui en a cheter une mais par contre j'ai deja gagné de l'argent, des petites sommes mais c'est le geste,et puis histoire de dire j'ai gagné
perso pour moi ce site est tres bien ,il faut aussi savoir que l'on arrive a rien sans patience,alors ayez de la patience
sur ce,sinceres salutations au capitaine et son equipe quand au autres je leur dis bon jeu 
Posté le 12/11/09 à 13h27  Modéré le 12/11/09 à 15h17
 La sagesse et la raison !  vous jouer gratuitement et celà occupe vos moments destinés aux

loisirs. Par contre  ne vous connecterez pas sur un site de jeux pour gagner quelque chose de

plus important qu 'un magnet ou un stylo !!!!

Le gros lot ne viendra qu'après avoir dépensé par CB , ticket internet, ou autre le double du

joujou désiré affiché en boutique;  Les créateurs de site sont là pour gagner de l argent tout

comme vous quand vous allez bosser!!!  Ce ne sont pas des pères Noel , arrêtez de rêver !!!
Posté le 04/01/10 à 10h39 
Moi , il y a quelque temps , j'ai gagné 2 points au CODAKADO  .
Je suis éperdu de reconnaissance pour un tel don .  C'est magique !
Posté le 12/01/10 à 19h02 
moniclau a écrit :
Moi , il y a quelque temps , j'ai gagné 2 points au CODAKADO  .
Je suis éperdu de reconnaissance pour un tel don .  C'est magique !
la vache, t'es bourré d'humour lol lol lol xd xd ptdr mdr mdr comme dirait ma fille

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/04/10 à 18h39  Modéré le 02/04/10 à 22h03
c'est trop de larnaque se site lol mieu vaut aller sur MODERATION

Note Modérateur :
Veuillez prendre connaissance de la Charte de Qualité. Pas de publicité. 
Posté le 05/06/10 à 22h59 
moi je trouve le site très bien. Je viens pour jouer, m'amuser, faire des duels ou des tournois et si en prime je recois en cadeau c'est un plus. Mais ce n'est pas mon but premier

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2