2 854 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Pêche aux Lots
20 016
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > mauvais joueur

mauvais joueur

Aller à la page 1 2
Posté le 23/02/10 à 13h56 
Angélique.B (76) a écrit :
En temp normal tout ceci devrait etre interdit et les personne qui dise des insultes devrait etre banni du jeu
ces mon avis personel
Je viens de jouer à la bataille navale, j'inscris "bonjour", je coule 3 bateaux de mon adversaire et lui aucun et là je découvre un "sale p..e". Je suis restée sans voix 2 min puis j'ai cherché ou aller pour qu'il puisse recevoir une mise en garde comme celà se fait sur d'autres sites ms je ne sais pas ou aller. Qq'un peut me renseigner svp?
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 24/02/10 à 11h04  Edité le 24/02/10 à 11h05
Bonjour, le plus simple, si cela arrive de nouveau, est de s'adresser directement au service client. Mais on va vérifier cela pour cette présente partie.

Ludiquement.

Posté le 24/02/10 à 11h57 
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement et cette réponse rapide.
Bonne journée
Posté le 03/03/10 à 12h05  Modéré le 10/04/10 à 10h58
C'est de  la grosse arnaque au ticket j'étais à 10 000, j'ai gratté 1 ticket jackpot et au fur et a mesure on peut plus s'arrêter résultat pus que 100 points.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/03/10 à 11h12 
Je crois que contre ces joueurs(ses) qui ne jouent pas , il faudrait mettre un décompte de temps pour chaque coup à jouer avec partie perdue si le temps est dépassé .

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2