Accueil Forum > Générales > mauvais joueur

mauvais joueur

Aller à la page 1 2
Posté le 07/10/09 à 17h23 
Bonjour,

Je voulais jouer au jeu du multijoueurs aux navires et mon adversaire a mis du temps pour placer ses navires donc moi je viens pour jouer et pas pour me faire avoir, de plus ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de chose, alors avis aux mauvais perdants, que je trouve ça navrant.
Posté le 07/10/09 à 18h40 
de meme pour moi, qui me suis faite insultée l'autre jour par UN  joueur....
c'est navrant ....on est là pour jouer!

Posté le 10/10/09 à 05h15 
moi j'ai attendu 1/2 H et personne alors je suis sorti du jeu et je me suis aperçu que ma partie avait quand même était débiter alors que je ne l'avais pas joué ARNAQUE VOLEURS
Posté le 11/10/09 à 16h54 
Pareil pour moi a Gob Roll et c'est comme cela tous les jours en ce moment, on perds soit les parties ou les points qui ne sont pas crédité, GROS DESORDRE !!!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/10/09 à 09h28 
salut à tous
je viens de me faire insulter pour la première fois !
je trouve sa dége (n'est ce pas Ludovic P ) c'est qu'un jeu mrd........
Posté le 03/11/09 à 17h12 
salu moi ausi on ma insulter en plain jeu dire qu il en a qui trouve sa drole !!!
Posté le 03/11/09 à 18h19 
En temp normal tout ceci devrait etre interdit et les personne qui dise des insultes devrait etre banni du jeu
ces mon avis personel
Posté le 03/11/09 à 20h11 
je suis du meme avis que toi ils dever etre bani!!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/11/09 à 23h04 
c'est navrant d'etre insulté pour un jeu
Posté le 14/11/09 à 13h57 
j aimerai savoir comment faire pour monter dans la herarchies merci bises a tous

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2