2 534 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tiki Jungle
335
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Roue de Fortune
228
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Chèques en boutique

Chèques en boutique

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 07/10/09 à 11h06 
Bonjour je voudrai savoir quand est-ce que les chèques de 10euros  seront remi dans la boutique ?
Posté le 08/10/09 à 10h23 
Bonjour !
Prends ton mal en patience  . Cela fait plus de 2 mois que j'en espère un et il  est toujours  mentionné  Bientôt  disponible .  A moins de camper devant ton ordinateur  , tes chances de voir ton chèque disponible sont des plus minces .  Collectionne davantage de points et choisis un autre cadeau comme un DVD  , tu auras plus de chance  . Amicalement .

Posté le 08/10/09 à 10h48 
bonjour,MOI cela fait depuis le mois de Février que j'attend ces chéques cadeaux de 10 euros je commence réellement à douter du bien fondé de la situation surtout du bientôt disponible,en faites cela nous incite à jouer nos points dans divers tournois au bout de 9 mois il pourrait accoucher de quelques chéque de 10 euros! MAIS BON.....CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE JOUE ET C'EST UN BON SITE
Posté le 10/10/09 à 22h47 
Nadege.F (69) a écrit :
bonjour,MOI cela fait depuis le mois de Février que j'attend ces chéques cadeaux de 10 euros je commence réellement à douter du bien fondé de la situation surtout du bientôt disponible,en faites cela nous incite à jouer nos points dans divers tournois au bout de 9 mois il pourrait accoucher de quelques chéque de 10 euros! MAIS BON.....CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE JOUE ET C'EST UN BON SITE
j'ai reçu un chèque cadeau une fois 10€
virginie dis que en effet il faut veiller au grain car à peine il y en a à peine ils sont partis

mais là ça fait longtemps que je n'y crois plus trop ........ avec tous les gens qui jouent des crédits, je pense que leur chèque est assez conséquent, contrairement à ce que nous pourrions espérer

c'est aussi pour cela que je n'investis plus de crédits comme au début................;

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/10/09 à 19h50 
Ben ta investie combien de crédits?
Posté le 14/10/09 à 20h08 
tié bin curieux tizote lol!!

kelke'zun ;)
Posté le 15/10/09 à 13h32 
j'en ai marre d'attendre de pouvoir gagner un cheque cadeau de 10 € ... je peux pas être 24H/24 sur mon ordi et c'est trop long , surtout quand ça fait 2 mois que j'essaie ...

au lieu de mettre 30 cheque de 10 € pour faire 300€, mettez les nous juste en 10 € ... cela contenterais tout le monde je crois !!
Posté le 15/10/09 à 18h23 
Fannum tu ment car si tu avait réelement investie tu serais au moins boucanier!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 16/10/09 à 12h53 
Les cheques de 10€ sont bien disponibles dans la boutique tous les jours. Pour preuve, j'en ai eu hier en fin d'apres midi. Bon... c'est sûr il faut camper sur la boutique... et les cheques partent assez vite, en l'espace de 2 min, il n'y a plus rien.
Je regarde juste dans la liste des gagnants du jour si les cheques ne sont pas encore passés, si c'est le cas, je m'arrange pour retourner sur la page de temps en temps. Sinon, je retente le lendemain.
J'ai fait comme ça durant près d'un mois, c'est sur il faut etre patient, mais au bout du compte ça paie un jour.
Bon courage et bon jeu ! ;)
Posté le 16/10/09 à 13h35 
Sophia.B (91) a écrit :
Les cheques de 10€ sont bien disponibles dans la boutique tous les jours. Pour preuve, j'en ai eu hier en fin d'apres midi. Bon... c'est sûr il faut camper sur la boutique... et les cheques partent assez vite, en l'espace de 2 min, il n'y a plus rien.
Je regarde juste dans la liste des gagnants du jour si les cheques ne sont pas encore passés, si c'est le cas, je m'arrange pour retourner sur la page de temps en temps. Sinon, je retente le lendemain.
J'ai fait comme ça durant près d'un mois, c'est sur il faut etre patient, mais au bout du compte ça paie un jour.
Bon courage et bon jeu ! ;)
ben désolé mais moi j'ai un boulot a coté, alors je peux pas passer mon temps sur la boutique pour tenter désespérément de gagner un cheque !!

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page << < 12345... > >>