3 188 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

vote avis

Posté le 06/10/09 à 19h41  Modéré le 07/10/09 à 09h16
alor voila je veut acheter un nouveau ordinateur portable et je voudrai votre avis pour ce pc "Samsung NC10 X10V 1270B" http://XXX (pas d'url externe merci) es qu'il est bien pour jouer a des jeux comme warcraft left 4 dead mdrci de vos reponce

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 07/10/09 à 09h21 
Bonjour longduzeb

Il s'agit d'un netbook, c'est à dire d'un tout petit ordinateur portable très pratique en déplacement pour faire de la bureautique et surfer sur Internet. Je ne me risquerai pas à jouer à des jeux récents avec.

Ludiquement.

Posté le 08/10/09 à 16h54 
donc c'est a dire il est pas top pour les jeux steam
Posté le 08/10/09 à 23h29 
Les jeux maintenant même les moins gourmand, demandent une carte accélératrice 3D ( style ATI ou Ge force ), et ce genre d'oridnateur n'en possèdent pas.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/10/09 à 18h44 
Pour un bon pc portable il faut à minimum de 2go/ram et 250 go disque dur!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 12/10/09 à 09h14  Edité le 12/10/09 à 09h15
Ce sont loin d'être les seuls critères à prendre en compte malheureusement. De plus mieux vaut un disque dur de 160Go véloce qu'un de 250Go qui se traine. Idem avec la mémoire vive. 
Tout dépendra de l'utilité qui en est faite. Les netbooks (mini ordi portable) n'ont pas des caractéristiques très impressionnantes mais c'est suffisant pour leur utilité première.

Ludiquement.
Posté le 12/10/09 à 18h46 
Il parait que les netbooks sont pour les personnes en voyages ou par exemple lorsque tu va au macdo cest bien pour déconner se connecté au wifi faire le con etc...
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 13/10/09 à 09h07 
Grâce à leur petite taille ils sont surtout utiles en déplacement. Mais chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite.
Pour le McDo n'importe quel ordinateur ou téléphone avec le wifi suffit. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/10/09 à 17h17 
Se que je veux dire c'est que les netbooks sont bien pour discuter par exemple avec des potes sur msn ou autres... De plus les netbooks n'ont pas vista à cause de leur petite mémoire donc ils sont en général sous le controle de xp