2 557 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tiki Jungle
335
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > [Créer un livre ...

[Créer un livre de Pirate] - Livre de Pirat...

Aller à la page 1 2
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 22/02/08 à 11h51 
Bonjour à tous,

Imaginons un livre de citation Pirate ... Si nous arrivons à faire quelque chose de sympa, nous pourrons le publier sur le site ;)

Exemple :  Pas de quartier ! À l'abordage ! Mille millions de tonnerre de Brest ! .... et pourquoi pas en inventer ?

A partie de tous vos messages nous pourrions créer un livre, par exemple : "À l'abordage !" - Phrase fétiche du Capitaine Jack dans son bateau la "Chouette" - Chapitre 1, Ligne 1 du manuel du Pirate sur LudoKado.

Inventer des histoires autour de LudoKado à partir de citations réelles ou non .... Cool non ?

Bien cordialement,
Jack 
Posté le 22/02/08 à 13h17  Edité le 22/02/08 à 13h22
ça peut effectivement être sympa, mais pas facile à réaliser car ça demande beaucoup d'imagination.
j'ai essayé de trouver quelque chose mais pour le moment, j'ai pas trouvé d'autres exemples.
Peut être en s'inspirant de cinéma (pirate des caraÏbes par exemple) ou de B-D (Tintin : mille milliards de mille sabords)...
Pour les hommes il y a une chanson qui me vient à l'esprit : du rhum, des femmes, de la biere nom de dieu...

Eikel
(Modérateur)
Posté le 22/02/08 à 17h59 
Je trouve l'idée interressante. Ce livre sera certainement épais.
J'ai déjà pas mal d'idées;
Mais, serais-ce juste pour les citations ou alors on pourra également inventer de petites histoires ? 
Posté le 22/02/08 à 18h58 
Karine07 a écrit :
ça peut effectivement être sympa, mais pas facile à réaliser car ça demande beaucoup d'imagination.
j'ai essayé de trouver quelque chose mais pour le moment, j'ai pas trouvé d'autres exemples.
Peut être en s'inspirant de cinéma (pirate des caraÏbes par exemple) ou de B-D (Tintin : mille milliards de mille sabords)...
Pour les hommes il y a une chanson qui me vient à l'esprit : du rhum, des femmes, de la biere nom de dieu...
que l diable nous emporte on n'a rien trouvé d'mieu

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 22/02/08 à 19h01 
art3.2:un pirate doit avoir une femme a chaque port
Posté le 23/02/08 à 18h42 
que les boulets fusent et l'or nous coulent entre les mains a l abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 24/02/08 à 15h05 
Der.S (76) a écrit :
que les boulets fusent et l'or nous coulent entre les mains a l abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cooooool
Posté le 04/08/08 à 18h53 
lever la grande voile et pas de pitier

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 04/08/08 à 19h35  Edité le 04/08/08 à 19h36
- Par ma sainte Barbe, avec toutes ces mouettes, ce n'est pas un bon jour pour faire voler sa canne. inspiré de I Canne Fly.

- Des p'tits trouus, des p'tits trouus, touujours des p'tits trouus. Des p'tits trouus, des p'tits trouus, eeencore des p'tits trouus. inspiré de Bouche ou Coule.

- Germaaaaaine, où est ma loupe ?? C'est l'heure de ma partie de Wanted ! inspiré de Wanted.
Posté le 04/08/08 à 19h38 
Etienne,
Serait-ce un hommage à Serge Gainsbourg ou au Coin-coin? (ou les 2...rires) 

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2