2 557 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > offrir des po...

offrir des points

Aller à la page 1 2
Posté le 07/02/10 à 19h11 
tout a fait d'accord avec toi Banania.non,donner des credits comme avec le ludocode c'est largement suffisant et c'est en plus bien surveille.pour les points cela serait plus dur a controler.alors je suis avc toi.
Posté le 05/03/10 à 16h02 
tu croi les gens vont t'en filler ptit moi je te metrai un claque

Posté le 13/03/10 à 13h07 
BJR?
Alexandre,si c'est a moi ou a un autre,un peu plus de respect stp,car d'abord par rapport a toi je suis capt,de plus j'ai 49 ans donc pas un ptit,et si j'ai donne mon avis c'etait pour offrir des credits a mon filleul.
Mrs les moderateurs je vous demande de survailler les propos de certains.
A bon entendeur salut. Pour tous les autres mon plus profond respect.HUGH!!Indien Libre.......
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 15/03/10 à 09h32 
Je pense que la réponse fait référence au premier message du sujet.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/03/10 à 17h00 
comme l'a si bien précisé banania, le don de pts à un joueur favoriserait les multi-comptes et/ou arrangements
par contre pour un don à une oeuvre carritative, ça pourait s'envisager. Libre à chacun de donner ou pas.

cathy
Posté le 01/04/10 à 22h14 
bonjour,je pense ke sa serai bien d'offrir des points,et sa seraiskon n'es un peu plus de points quand t-on joue car 50points par jeux reussi,sa fais guere beaucoup.Et qd t-on recharge par telephone on pourrais par exemple etre crediter de200points pour chaque rechargement.Sa encouragerer pas mal de personne a jouer reguillierement.
merci!!!
Posté le 10/04/10 à 00h05  Edité le 10/04/10 à 00h05
Ludokado à déjà mis en place le ludocode. 
Posté le 20/04/10 à 15h24 
Idée négative.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2