2 557 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > offrir des po...

offrir des points

Aller à la page 1 2
Posté le 05/10/09 à 14h01 
se serait pas mal que l'on puisse offrir des points à d'autres joueur. qu'en penser vous?
Posté le 27/10/09 à 18h52 
ba oui

Posté le 27/10/09 à 18h52 
et voous
Posté le 28/10/09 à 13h43 
très mauvaise idée ! Car ce serait un encouragement aux créations de multicomptes !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/10/09 à 15h31 
Tifanny.V (88) a écrit :
se serait pas mal que l'on puisse offrir des points à d'autres joueur. qu'en penser vous?
MOI JE pence que se serai bien
Posté le 29/11/09 à 13h53 
donner des points, oui mais pas à d'autres joueurs. Certains sites de jeux proposent de faire des dons de points pour des oeuvres caritatives. Là je suis OK car c'est pour une bonne cause. Après tout nous on s'amuse, alors faisons un bon geste. Bon dimanche
Posté le 13/12/09 à 05h52 
Tifanny.V (88) a écrit :
oui ce serait super si on pouvait offrir nos points!
Posté le 13/12/09 à 05h54 
Lydie.N (63) a écrit :
donner des points, oui mais pas à d'autres joueurs. Certains sites de jeux proposent de faire des dons de points pour des oeuvres caritatives. Là je suis OK car c'est pour une bonne cause. Après tout nous on s'amuse, alors faisons un bon geste. Bon dimanche
et pourquoi pas a d'autre joueur?!on devré pouvoir choisir a qui on donne nos points.association ou amis.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/02/10 à 11h51 
moi je suis plus que d'accord
Posté le 07/02/10 à 17h35 
Ben oui, comme ça un joueur A pourrait créer des multicomptes B, C, D, E, F, G, H, I, J... etc... comme ça au lieu de gagner 500 points environ par jour avec les parties gratuites, ben il en gagnerait 5000 par jour en donnant les points à son compte A.

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2