Bonjour au createurs du site ludokao !
Depuis que je suis inscrite chez vous je paie et ave mes credits je n'aie jamais eue de cadeau.
Pourquoi ne pas offrir des credits au bout d'un certains nombre de points par exemple??(par ex 500points ou 1000points egale 1 ou 2 credits offerts)ca nous encouragerait vachement et amenerait plus de clients sur ce site.
Ton idée n'est pas mauvaise en soit, mais, le rapport points-crédits (pour ne pas te répéter tous les 500 ou 1000 points) va couter cher, même très cher à ludokado.
Chaque joueurs fait environ 500 points par jour (rien qu'en partie gratuite) ; Donc, pour ce jour (ou il y a environ 2000 personnes connectées), les concepteurs distribueraient 2000 crédits. Et si ces même personnes utilisent des crédits, ces concepteurs devraient encore en distribuer d'autres !!!
Tu réalisent, je crois bien, que celà reviendrait à cher.
Moi, je penserait à donner, au lieu des points à la date d'anniverssaire, des crédits, par exemple.
Ton idée est à creuser ; Car, c'es vrai que celà encouragerait pas mal de personne. Néanmoins, à partir d'un certain niveau, tu peux échanger quelques points pour obtenir des crédits.
Ou alors 2 crédits offerts sur un une périodes si on se connect chaque jours par exemple sur 3 semaine donc 21 jours tu aura 3 crédits pour t'être connecter 21 jours; après si tu ne tes connecter que 20 fois ou moins (jusqu'à 14 jours) c'est 2 crédits et en dessous entre 13 et 7 jours cest 1 crédits le reste 0
Posté le 20/02/10 à 08h47
Modéré le 21/02/10 à 02h26
Bonjour,
Il est donc impossible de faire quoi que se soit avec les points gagnés des parties gratuites, il faut impérativement acheter des crédits pour espérer avoir le moindre cadeau ? ou malgrés tout on peu gagner des ptites bricoles avec les parties gratuites ?
Merci d'avance pour la réponse.
Note modérateur : Votre message est hors sujet. Cependant voici la réponse: Un point reste avant tout un point qu'il provienne d'une partie gratuite ou d'une partie jouée avec un crédit.
En conséquence, vous avez des cadeaux en Boutique, qui vous seront accessible, dès lors que vous aurez le nombre de points nécessaire pour les commander.
Sans achat de crédits, cela prendra beaucoup plus de temps, tout simplement, mais ce n'est pas impossible.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
pourquoi ne pas double les parties gratuites par exemples pour noel et l'anniversaire des menbres du jeux par exemple ne le 1 janvier au lieu d'avoir une partie gratuite ca serai 2
moi je pense que par exemple chaque année le site nous offre des crédit
par exemple : on est inscrit depuis un an donc , c'est égale a un crédit etc ...
je trouve que ce serait cool pour les joueur
L'idée d'offrir des crédits est très bonne. D'ailleurs cela revient à récompenser la fidélité des joueurs qui jouent quotidiennement depuis des mois voire des années.
C'est quelquechose qui manque sur Ludokado, la fidélité récompensée.
Pas obligatoirement avec des crédits, pourquoi pas avec 10 parties gratuites supplémentaires pour 30 jours de jeu consécutifs.
Je ne pense pas que cela vous ruinerait vu le nombre de crédits que vous vendez tous les jours!
Cordialement.
moi je dis qu il ferait bien de donner 2 partis a noel suplementaire le 1 er janvier 1 pour suplementaire pour feter la nouvelle annee et 200 points pour l anniversaire du membre car moi j avais rien eu
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------