2 936 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
35 964
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Réduction de 50 ...

Réduction de 50 % sur les tournois

Eikel
(Modérateur)
Posté le 16/09/09 à 00h41 
Alors là, encore une nouveauté qui ne fera que ravir bon nombre de pirate.

Mon seul regret, je ne participe cette fois a aucun tournois.

Encore une fois chapeau à l'équipe.
Posté le 16/09/09 à 11h05 
Mince, tu m'as devancée Eikel!!!
MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LUDOKADO!!!!

Ca, c'est motivant et cela m'arrange bien car je fais plusieurs tournois. Il fallait y penser, vous l'avez fait pour notre plus grand bonheur. Renouvellez cette opération régulièrement, je suis sûre que cela va faire des émules! Je suis vraiment ravie (et certainement pas la seule). Vous êtes mon site préféré et je salue au passage mon Capitaine préféré, je cite: JACK!
Je vais de ce pas faire quelques parties de tournois, bons jeux à tous!  Claudine.

Posté le 16/09/09 à 13h10 
coucou à vous 2 et aux autres !

Moi ce qui m'embête c'est que je ne peut disputer aucune partie de tournoi aujourd'hui ! Cette opération tombe un jour ou je n'ai pas du tout le temps de jouer ! J'ai fini le boulot à 4 heure du mat et je reprends à 16 heures (et entre les 2 faut bien dormir un peu) !

Sinon je me serais fait un plaisir de revenir sur les premiers à sphéerique ! Dommage que cette réduction ne soit pas apparue demain !
Posté le 16/09/09 à 14h33 
Rudement dommage pour toi Banania (bisous à toi!), mais je pense que si cette opération marche bien, l'équipe la reconduira (enfin, je l'espère!)!
Cette idée est à retenir! Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 16/09/09 à 15h45 
Bonjour à toutes et à tous,

Content de voir que cette opération de promotion ait du succès. Je pense qu’elle permettra à de nombreux joueurs de connaître le fonctionnement des Tournois et pour les joueurs habitués de bénéficier d’une belle promotion sur le coût des parties.

Bons jeux à vous tous !

Bien Cordialement,
Capitaine Jack 

Posté le 16/09/09 à 16h06 
Puré jai pas asser de points dommage =(
Posté le 16/09/09 à 20h01 
Merci pour tous cette operation est genial
Posté le 17/09/09 à 17h27 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------