bonjour, voici mon probleme j'ai parrainer plusieurs filleul, ceux-ci ont commander leurs premiers cadeaux il y a assez longtemps et malgré cela je n'ai pas reçu les dit cadeaux. j'aimerai savoir si cela est normal car si je doit parrainer du monde pour rien (bien qu'il soit preciser que l'on gagne leurs premiers cadeaux) aidez-moi s'il vous plait.
Pour gagner le même 1er cadeau que ton Filleul, il doit déjà remplir les critères suivants :
A - S’être inscrit sur LudoKado avec ton identifiant de parrain
B - Avoir validé son compte en cliquant dans son mail d’inscription
C - Avoir été validé par l’équipe de LudoKado (sous 5 à 7 jours à partir de sa date d’inscription)
Tu peux gagner tous les 1er cadeaux de tes filleuls sauf quand tes filleuls gagnent un cadeau dans la boutique, un des 3 premiers prix aux Tournois, les chèques bancaires aux Clics Gagnants, le lot du grand jeu ou tous lots de plus de 200 Euros. L’attribution du même cadeau n’est valable qu’à N-1 (N étant le Filleul) c'est-à-dire que le gain d’un parrain ne peut pas être également attribué à son parrain. Après contrôle, LudoKado se réserve le droit de ne pas valider un lot si celui-ci ne correspond pas à ses critères de validation.
Par exemple : le joueur 1 est le parrain du joueur 2 qui est lui-même le parrain du joueur 3. Si le joueur 3 gagne un cadeau, le joueur 2 gagne le même cadeau car celui-ci est son parrain. En revanche, le joueur 1 ne gagnera pas le même cadeau que les joueurs 2 et 3.