2 928 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Bonnes Mines
90
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > cadeaux bien reçus

cadeaux bien reçus

Posté le 12/09/09 à 09h25 
encore une fois j ai bien reçu mes 2 cadeaux : le CD et le Jeu xbox.

merci j attendais le jeu avec impatience car j avais reçu la console quelques jours avant. on va tester tout ça maintenant.

merci.
Posté le 12/09/09 à 10h37 
Coucou, Valerie je suis content pour toi mais a chaque fois que tu gagnes un cadeau tu va pas crée un sujet timagine sinon si tous le mondes faisait sa met le dans la meme rubrique a chaque fois (surtout que a mon avis cest pas ton dernier cadeaux =) 

Posté le 13/09/09 à 18h26 
la moindre des choses c est la politesse et quand je reçois un cadeau je le dis et je remercie. Tout le monde ne le fait pas, moi si. De plus, il me semble que l'administrateur du forum est assez grand pour dire lui même si cela le dérange, à moins que ce ne soit toi que cela dérange ?

J ai joué sur pas mal de sites, et j avoue qu à part celui ci, les autres ne sont pas ausi sérieux quand à l envoi des cadeaux et aux changement intempestifs des règles de jeux qui empechent d atteindre ton but.

Alors oui, chaque fois que je gagnerais un cadeau, je ferais un sujet pour dire merci je l ai bien reçu, à moins qu'un admin me dise stop.

Cela prouve le sérieux du site aux autres joueurs.

Et pour finir sur une note d humour :

a t on jamais vu une second maitre faire la leçon à un capîtaine sans passer par dessus bord ou finir pendu à la grande vergue !!!!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 14/09/09 à 09h13 
Pas de problème. Mais il y a un sujet dans la rubrique Cadeaux Affichage public : REMERCIEMENTS dédié à cela.

Félicitation Valerie pour vos cadeaux.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/09/09 à 16h32 
Valerie.S (77) a écrit :
la moindre des choses c est la politesse et quand je reçois un cadeau je le dis et je remercie. Tout le monde ne le fait pas, moi si. De plus, il me semble que l'administrateur du forum est assez grand pour dire lui même si cela le dérange, à moins que ce ne soit toi que cela dérange ?

J ai joué sur pas mal de sites, et j avoue qu à part celui ci, les autres ne sont pas ausi sérieux quand à l envoi des cadeaux et aux changement intempestifs des règles de jeux qui empechent d atteindre ton but.

Alors oui, chaque fois que je gagnerais un cadeau, je ferais un sujet pour dire merci je l ai bien reçu, à moins qu'un admin me dise stop.

Cela prouve le sérieux du site aux autres joueurs.

Et pour finir sur une note d humour :

a t on jamais vu une second maitre faire la leçon à un capîtaine sans passer par dessus bord ou finir pendu à la grande vergue !!!!
Ouais mais attendant le 2ème maitre il fait des scores des titans a trio pop NA!
Posté le 28/09/09 à 20h29 
merci j'ai bien reçu le tapis de souri

Accueil Forum > Cadeaux