Posté le 05/09/09 à 12h34
Modéré le 06/09/09 à 13h37
bonjour a tous je viens de batre le score d edouart.c j ai fais 19700 sur une partie gratuite ,pourquoi je ne suis pas a sa place de score a battre merci de vos reponses bon jeux a tous
Note modérateur: Il est inutile de mettre le même message dans le forum Généralités et dans celui ci. On ne vous répondra pas plus vite ! De surcroit si vous aviez pris connaissance des modalités de jeux, vous auriez eu de suite la réponse demandée. Votre "sujet" dans Généralités est supprimé.
Posté le 06/09/09 à 13h30
Edité le 06/09/09 à 13h31
Pas les duels !
Et oui toutes les parties à crédits sont prises en compte (si tu fais mieux).
Et je rajoute que les multicomptes sont interdits ! Pourtant il y en a beaucoup ... Mais, encore une fois, les administrateurs n'agissent pas ! Jusqu'a ce que ça devienne du grand n'importe quoi !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
je me pose la question comment fait EIKEL POUR GAGNER A CHAQUE CASSE BARRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????? il a un truc pas clair sans etre mauvaise langue
Posté le 22/09/09 à 12h59
Edité le 22/09/09 à 13h09
Salut,
ta question est un peu ridicule et peut être blessante pour Eikel ! Car pour la plupart des jeux c'est le même joueur qui remporte le défi : Noune à sphéerique, Lyne à trio, Vincent ou Thierry à i can fly, moi à 1000 failles, etc...., etc....
Donc si tu te poses cette question pour Eikel, tu peux te la poser pour tous les défis !
Pour casse la barrique, le score de Karine (Eikel) n'est pas hors norme (contrairement à bouche ou coule par exemple), et plusieurs pirates ont déja réussi cette performance !
Pour te donner un exemple, moi je gagne souvent à 1000 failles grâce à la puissance de mon ordinateur (la rapidité me donne de gros points bonus) et parce que je pense être un des meilleurs joueurs de ce jeu (si le facteur rapidité était supprimé je pense que je gagnerais encore, mais plus difficilement).
Premièrement, ne t'inquiète pas, banania, je ne suis pas vexée (pas pour si peu) ; Je peux comprendre que certains se pose des questions quant à certains scores, mais dans casse la barrique, comment peut-on tricher ??? J'aimerais bien le savoir, puisque seul la rapidité compte.
Deuxièment, je ne gagne pas à tous les coups, mais, souvent.
Troisièment, comme je me suis déjà expliqué sur le sujet, c'est le seul jeu ou j'ai mes chances quant au jackpot, (j'ai déjà essayé les autres, et j'y arrive jamais) alors, j'y utilise énormément de crédits pour battre le score, comme aujourd'hui, j'ai déjà joué plus de 20 fois, car, j'essaie de battre toujours mon score, et j'y jouerais encore plus tard.
Mais, de temps en temps, je laisse la place pour faire gagner d'autres ; Mon but c'est de faire 19800, et j'y travaille quasiment TOUT LE TEMPS.
Enfin, mon score, je ne l'ai JAMAIS du premier coup. Il me faut des fois jouer plus de 60 crédits. Ben ouais, j'en achète régulièrement (désolée, je ne veux pas faire du tort à ceux qui ne peuvent pas en acheter) ;
A l'inverse, je ne peut pas m'investir au tournois ni aux duels, car, pas le temps, aussi, je me rattrape, pour faire monter mes points, sur le jackpot.
Mais, je te conseille de t'entrainer (car moi, au début, j'y arrivait pas), observe bien ou tu dois appuyer la barre d'espace afin d'obtenir le max de points, et je suis sur qu'un de ces jours, se sera ton nom qui sera inscrit au jackpot.
je me pose la question comment fait EIKEL POUR GAGNER A CHAQUE CASSE BARRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????? il a un truc pas clair sans etre mauvaise langue
ben peut-etre qu'il apui sur espace a la derniere minute ...
Salut à tous!!!
Pour te répondre Kiki oui j'ai déjà fait 0,05m et je crois que çela donne 4980 points mais pas sur
pour ma part mon reccord perso est de 19872 points et oui ce jour là je battais Eikell le bon temps!!!!